• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Moi j'espère que nous remonterons des la saison prochaine, mais honnêtement cela sera compliquer (pas impossible mais juste compliquer) ! En faisant une promo de -10% avant le 15 juin l'USAP récupère 2 500 abonnés, j'ai du mal a croire que le club en fera 5 500 a plein tarif!

Après l'espoir fait vivre ! Moi par exemple j'espèrer la saison dernière que Delpoux soit virer après le match du Racing, la suite nous la connaissons tous, après une relégation le mec est toujours au club !

Le FOSSOYEUR doit avoir des remords et il reste pour fleurir la tombe du club qu'il a lui même creusée:96294:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Le FOSSOYEUR doit avoir des remords et il reste pour fleurir la tombe du club qu'il a lui même creusée:96294:

Ce mec est une raclure. Pas de fierté, pas d'orgeuil. Il n'a rien. J'espère que certains joueurs (Pérez, Marty, Vilacèca), vont le convaincre de partir...à leur manière. Depuis le temps que Pédro rêve de lui en coller une.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Ce mec est une raclure. Pas de fierté, pas d'orgeuil. Il n'a rien. J'espère que certains joueurs (Pérez, Marty, Vilacèca), vont le convaincre de partir...à leur manière. Depuis le temps que Pédro rêve de lui en coller une.

Quel merdeux quand même de venir pointer tous les jours !!!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Tu souhaites une place dans quelle tribune ?

J'étais en porte 7 .. au milieu et pour aider cette année (car je ne pourrais pas assister souvent) je souhaitais être vers le même endroit et bien aucune place dispo pour le moment simplement une par ci par là???

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En tout cas hier, 42 abonnements ont été vendus (je parle de nouveau abonnement, la partie ouverte au grand public) ! Moi perso je trouve ça pas mal du tout !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En tout cas hier, 42 abonnements ont été vendus (je parle de nouveau abonnement, la partie ouverte au grand public) ! Moi perso je trouve ça pas mal du tout !
Je mettrai un petit bémol à ton raisonnement je me suis réabonne en tout début de campagne mais j ai changé d emplacement , j ai donc récupéré une place vacante pour autant je ne fais pas partie des " nouveaux abonnés "

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui ça c'est sur ! D'un autre côté je pense quand même que 90% des abonnés ne changent pas de places ;)

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Haut Bas