• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Pana66 qui est toujours bon pour nous faire des pronos sur l'affluence tu pourrais nous dire combien d'abonnés il y a ? mrgreen

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
impossible de dire à combien d'abonné on est, ce qui est sur c'est que je tiens depuis lundi un tableau sur la billeterie internet avec l'accès public (seulement les nouveaux abonnés).
Sur le net il n'y a que peu de places en tribunes à la vente ! Lundi il y en avait 850 disponible à la vente, aujourd'hui à 10h il y en a 811 (soit 39 nouveaux abonnements vendus en 2 jours) !

Voilà les seuls chiffres que je peux donner...

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
impossible de dire à combien d'abonné on est, ce qui est sur c'est que je tiens depuis lundi un tableau sur la billeterie internet avec l'accès public (seulement les nouveaux abonnés).
Sur le net il n'y a que peu de places en tribunes à la vente ! Lundi il y en avait 850 disponible à la vente, aujourd'hui à 10h il y en a 811 (soit 39 nouveaux abonnements vendus en 2 jours) !

Voilà les seuls chiffres que je peux donner...

tu devrais bosser à l'usap ;)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 515
Franchement pour le moment nous savons rien ! A quoi correspond les 2 500 abonnés ?
- Cela tient compte des réabonnements + abonnements entreprises + nouveaux abonnés + penyes ?
- Cela tient compte des réabonnements + nouveaux abonnés sans les penyes et les entreprises ?
etc .............

Ce chiffre ne correspond à pas grand chose car si c'est 2 500 abonnés avec tout le monde cela fit poc par contre si c'est sans les penyes et les entreprises la c'est vraiment pas mal!

Je pense que des que Riviére annoncera (enfin) l'effectif cela pourra s'accélerer. Pour le moment l'USAP ne fait plus parler d'elle depuis quelques jours et ça c'est pas bon car certains oublient l'USAP et don peut être même de s'abonnés ou ré abonnés.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Exact, les abonnements pas internet fonctionnes aussi avec la remise des 10% mais pour retirer sa carte d'abonné il faut attendre le 23 juin.

on fera plus que sous l ere GOZIENNE.......ceux qui ont deserté aime giral reviendront..........:262944::262944::262944::262944::drapeau:

Haut Bas