• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Normal tout les pays que tu cites font partie de l’ordre mondial qui se mettent d’accord pour adopter les mêmes stratégies.

Castex a le cul sale, il ne fait que mentir, une vraie raclure. T’façon à quoi bon parler avec des manipulés, ça fait 40 ans que les français votent pour des bandits et des vendus, à priori ils aiment l’odeur de la vaseline c’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Pour revenir à Castex il est à l’image de ce gouvernement de baltringue, ils ont même pas les couilles de le rendre obligatoire car ils savent très bien qu’ils se retrouveront dans la ***** vu qu’ils ont signé avec Pfizer des décharges en cas d’effet secondaire. Mais bon pour développer un esprit critique, il ne faut pas se cantonner à la propagande que constitue les JT subventionné par l’Etat et présenté par des journalistes corporatistes.

Je passe outre les techniques manipulatrice degueulasse dont ont usé ce gouvernement pour une vaccination de masse inutile. Enfin, inutile ça dépend pour qui, Pfizer lui y voit un intérêt.
Bravo, t'es un formidable condensé à toi tout seul de tout ce que j'abhorre :
Les politiques, les journalistes tous pourris donc, pis à la solde d'un complot mondial ordonnancé par les grands groupes pharmaceutiques et les fabricants de vaccins , pis des bandits et des vendus (justification donc des agressions de plus en plus nombreuses sur nos élus républicains, les journalistes et à présent sur un directeur de CHU en Guadeloupe). L'esprit critique qui ne se nourrit plus de la diversité et de la pluralité de la presse mais s'alimente des fakes news d'esprits éclairés et indépendants comme toi. Finalement, ce monde est tellement pourri qu'il vaut mieux prendre le risque de le quitter plus vite en ne se vaccinant pas que de se laisser manipuler par tous ces méchants diaboliques coalisés pour asservir tous les pauvres gueux de la planète comme nous.
J'espère bien que les baltringues du gouvernement et leurs éventuels successeurs ne cessent d'emmerder comme il se doit tous ces gens qui se complaisent dans la désinformation, ils ont du sang sur leurs mains.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Oui aux vrais vaccins, pas un abonnement trimestriel pour une maladie qui ne tue quasi personne en bonne santé. Je passe outre l’intérêt avec le omicron qui se développe.
Tu te pose des questions sur la maladie sur le long terme, moi sur le vaccin et ses 4 doses, tu vois on pourrait presque s’entendre sur ce sujet.
Pour le témoignage de ta sœur, j’en reviens à ce que je dis depuis le début. L’intérêt c’est de vacciner les publics fragiles, pas le lambda en bonne santé.

Il y a des lambdas, jeunes, sportifs, et en bonne santé qui meurent. Non vaccinés par choix.
Et pas dans les journaux ou dans la propagande mondiale mais dans l'entourage.
Des gens qu'on connait bien même. Heureusement pas beaucoup mais il y en a.
On ne sait pas grand chose de ce virus, mais ce que l'on sait c'est que le vaccin t'empêche quasi à 100% d'y passer si t'es en bonne santé.

L'avenir te donnera raison peut être, j'espère et je te souhaite d'être toujours là pour le savoir.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Tu veux que je te dise un truc, j'ai fait mes 3 doses pour me protéger et protéger mes proches. Par contre là où je te rejoins c'est que je commence à me poser des questions sur les prochaines doses ! Je ne me ferai pas vacciner tous les 3 ou 4 mois c'est une certitude.
Il y a encore débat en effet sur la 4ème dose (même en Israël qui est pourtant à la pointe) car on n'a pas encore tout le recul sur la perte d'immunité dans le temps. Peut être faut il attendre un peu que de nouveaux vaccins, prenant en compte les nouvelles souches pour plus d'efficacité ou l'atteinte d'une immunité collective vu la grande contagiosité d'Omicron, qui devrait, à ce rythme, inéluctablement contaminer l'ensemble de la population. On en saura davantage d'ici quelques semaines, car on apprend en marchant avec ce virus.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
upload_2022-1-6_5-56-28.png

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
" Plusieurs enquêtes récentes menées sur des échantillons d’hôpitaux ont abouti à des chiffres situés entre 70 % et 90 % dans les services de réanimation.

• Les non-vaccinés représentent 80 % des 896 patients recensés dans la récente enquête flash menée par la Société française d’anesthésie et de réanimation (SFAR) dans 165 services de réanimation répartis sur toute la France.
  • Dans ceux des hôpitaux de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), leur proportion est estimée ces derniers jours à 70-75 %.
  • A Marseille, l’AP-HM recense près de 90 % de non-vaccinés, selon une tribune récente de 500 médecins publiée dans La Provence. " Source : Le Monde

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
L' avenir - proche - dira qui a raison ... Pour moi le doute persiste .

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Le problème c'est que vous êtes manipulés par la fausse information...
" Des chiffres plus bas, mais biaisés par le paradoxe de Simpson
Pourtant, la proportion des non-vaccinés semble beaucoup moins écrasante si l’on regarde les chiffres bruts de la Drees sur les entrées à l’hôpital depuis le 31 mai 2021.

• Les non-vaccinés ne représentent « que » 56 % des hospitalisations conventionnelles, contre 38 % pour les personnes complètement vaccinées ;
  • Les non-vaccinés ne représentent « que » 63 % des admissions en soins critiques, contre 31 % pour les personnes complètement vaccinées.
Cet écart avec les chiffres précédents s’explique toutefois facilement. En effet, la taille des deux populations n’est pas égale : on compte neuf fois plus de vaccinés que de non-vaccinés chez les 20 ans et plus. Cela explique pourquoi les chiffres sont biaisés lorsqu’on les regarde en valeur absolue, comme le font certaines publications sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le groupe des vaccinés est si majoritaire que même une très faible proportion de ses membres qui se trouve à l’hôpital peut égaler la contribution du groupe des non-vaccinés, pourtant très minoritaire, surexposé et surreprésenté.

Dans le cas présent, où le groupe majoritaire est neuf fois plus nombreux que le groupe minoritaire, il suffit que la proportion touchée gravement par la maladie soit ainsi « seulement » neuf fois plus faible que celle des non-vaccinés pour avoir la même contribution. Il s’agit d’un phénomène bien connu des statisticiens : le paradoxe de Simpson. "

Haut Bas