cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 312
Bravo, t'es un formidable condensé à toi tout seul de tout ce que j'abhorre :Normal tout les pays que tu cites font partie de l’ordre mondial qui se mettent d’accord pour adopter les mêmes stratégies.
Castex a le cul sale, il ne fait que mentir, une vraie raclure. T’façon à quoi bon parler avec des manipulés, ça fait 40 ans que les français votent pour des bandits et des vendus, à priori ils aiment l’odeur de la vaseline c’est pas aujourd’hui que ça va changer.
Pour revenir à Castex il est à l’image de ce gouvernement de baltringue, ils ont même pas les couilles de le rendre obligatoire car ils savent très bien qu’ils se retrouveront dans la ***** vu qu’ils ont signé avec Pfizer des décharges en cas d’effet secondaire. Mais bon pour développer un esprit critique, il ne faut pas se cantonner à la propagande que constitue les JT subventionné par l’Etat et présenté par des journalistes corporatistes.
Je passe outre les techniques manipulatrice degueulasse dont ont usé ce gouvernement pour une vaccination de masse inutile. Enfin, inutile ça dépend pour qui, Pfizer lui y voit un intérêt.
Les politiques, les journalistes tous pourris donc, pis à la solde d'un complot mondial ordonnancé par les grands groupes pharmaceutiques et les fabricants de vaccins , pis des bandits et des vendus (justification donc des agressions de plus en plus nombreuses sur nos élus républicains, les journalistes et à présent sur un directeur de CHU en Guadeloupe). L'esprit critique qui ne se nourrit plus de la diversité et de la pluralité de la presse mais s'alimente des fakes news d'esprits éclairés et indépendants comme toi. Finalement, ce monde est tellement pourri qu'il vaut mieux prendre le risque de le quitter plus vite en ne se vaccinant pas que de se laisser manipuler par tous ces méchants diaboliques coalisés pour asservir tous les pauvres gueux de la planète comme nous.
J'espère bien que les baltringues du gouvernement et leurs éventuels successeurs ne cessent d'emmerder comme il se doit tous ces gens qui se complaisent dans la désinformation, ils ont du sang sur leurs mains.