Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 551
Bravo, t'es un formidable condensé à toi tout seul de tout ce que j'abhorre :
Les politiques, les journalistes tous pourris donc, pis à la solde d'un complot mondial ordonnancé par les grands groupes pharmaceutiques et les fabricants de vaccins , pis des bandits et des vendus (justification donc des agressions de plus en plus nombreuses sur nos élus républicains, les journalistes et à présent sur un directeur de CHU en Guadeloupe). L'esprit critique qui ne se nourrit plus de la diversité et de la pluralité de la presse mais s'alimente des fakes news d'esprits éclairés et indépendants comme toi. Finalement, ce monde est tellement pourri qu'il vaut mieux prendre le risque de le quitter plus vite en ne se vaccinant pas que de se laisser manipuler par tous ces méchants diaboliques coalisés pour asservir tous les pauvres gueux de la planète comme nous.
J'espère bien que les baltringues du gouvernement et leurs éventuels successeurs ne cessent d'emmerder comme il se doit tous ces gens qui se complaisent dans la désinformation, ils ont du sang sur leurs mains.
Oui oui, je persiste et signe. On peut sortir du covid si tu veux et voir la véhémence dont fait preuve Lea Salamé face à Zemmour, bizarrement elle est mariée à Glucksmann. Avoir un beau papa maoïste c’est permis par la société, surtout n’oublions pas que Zemmour est le mal absolu. On peut aussi parler de Caroline Roux et son interview complaisant avec Darmanin, bizarre ça, le mari de Roux ex directeur de cabinet de Sarko. J’arrête là pour les journalistes, sinon j’y passerai la soirée.
J’ai déjà montré sur le forum les intérêts d’Ursula Von Der Leyden avec les ARN.
Fake news ? Comme celle de Castex disant que les double vaccinés ne risquaient pas la contamination, j’en rigole encore. Montre moi un exemple où je balance une fake news.
Si moi j’ai du sang sur les mains, alors les politiques sont responsables de genocides.
Ma foi, le vieil adage « diviser pour mieux régner » plus que jamais d’actualité, dommage que tu tombe là dedans.