• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

Pourquoi Marco-Paulo-Pipo tu dis que Dagrenat est un sagouin? Lis cet article (pas de l'Indep), et apres je te ferais une confidence !

Marcel Dagrenat ne s'est pas présenté ce matin à la convocation de Gabriel Velarte. Au mépris des statuts, ses opposants ont nommé Paul Goze à la présidence de l'Usap. Le feuilleton n'est pas terminé.
Les masques sont tombés en fin de matinée, à l'hôtel Mercure du centre ville de Perpignan où Gabriel Velarte, président de la holding Usap per Sempre, avait convoqué par voie de presse, texto et fax, son homologue de la SASP, Marcel Dagrenat. Comme annoncé dans le message, en cas d'absence de ce dernier, ses opposants (Vaills, Maquéda, Athaner, Derouand, Vila et Sobraquès) ont pris le pouvoir par le biais d'un coup d'état alors qu'ils avaient le pouvoir... Une première !

Après avoir assuré qu'ils allaient déposer prochainement 500 000 euros en guise de garantie financière, ils ont nommé Paul Goze à la présidence de la SASP. Une présidence virtuelle, autant que le pouvoir qu'entendent exercer les hommes de Velarte puisqu'ils n'ont pas respecté les statuts du club pour virer Dagrenat... En attendant la convocation d'une Assemblée générale (par un membre du conseil d'administration) de la SASP avec comme ordre du jour la révocation de son président, Dagrenat est toujours en place. D'ici au 30 juillet, date de sa convocation prévue par la holding Usap per Sempre, et à moins d'une démission, il restera président.

A la lecture de l'article je pense que tu fais erreur en qualifiant Dagrenat de sagouin, tu te trompes de personne! Les passages en gras sont pour moi symptomatique de se qui se passe aujourd'hui en coulisse comme se fut le cas hier!

Ah oui j'oubliais, le meilleur pour la fin, le "sagouin" comme tu le nomme a été approcher dernièrement (quelques semaines), pas par Dieuriviere ou un de ses 2 copains actionnaires, mais un de tes copains (un actionnaire historique) qui quelques années plus tôt l'avait "taper" au dessous de la ceinture (façon de parler) pour qu'il degage! Aujourd'hui il(s) gratt(ent) à la porte du sagouin! Comme tu dirais haha haha haha

Dernière édition par un modérateur:
Que penser de tout ça? franchement pathétique !

Si je comprend bien ces 350.000€ sont déjà pris en compte dans le budget présenté à la DNACG?

il faut intenter une action en justice contre Goze nous le ferons ! reste à savoir si c'est faisable ou pas. c'est clair qu'on à pas toutes les infos internes

Nous ? diable !
toi peut-être, mais tu risque d'être bien seul.

Pourquoi Marco-Paulo-Pipo tu dis que Dagrenat est un sagouin? Lis cet article (pas de l'Indep), et apres je te ferais une confidence !

Marcel Dagrenat ne s'est pas présenté ce matin à la convocation de Gabriel Velarte. Au mépris des statuts, ses opposants ont nommé Paul Goze à la présidence de l'Usap. Le feuilleton n'est pas terminé.
Les masques sont tombés en fin de matinée, à l'hôtel Mercure du centre ville de Perpignan où Gabriel Velarte, président de la holding Usap per Sempre, avait convoqué par voie de presse, texto et fax, son homologue de la SASP, Marcel Dagrenat. Comme annoncé dans le message, en cas d'absence de ce dernier, ses opposants (Vaills, Maquéda, Athaner, Derouand, Vila et Sobraquès) ont pris le pouvoir par le biais d'un coup d'état alors qu'ils avaient le pouvoir... Une première !

Après avoir assuré qu'ils allaient déposer prochainement 500 000 euros en guise de garantie financière, ils ont nommé Paul Goze à la présidence de la SASP. Une présidence virtuelle, autant que le pouvoir qu'entendent exercer les hommes de Velarte puisqu'ils n'ont pas respecté les statuts du club pour virer Dagrenat... En attendant la convocation d'une Assemblée générale (par un membre du conseil d'administration) de la SASP avec comme ordre du jour la révocation de son président, Dagrenat est toujours en place. D'ici au 30 juillet, date de sa convocation prévue par la holding Usap per Sempre, et à moins d'une démission, il restera président.

A la lecture de l'article je pense que tu fais erreur en qualifiant Dagrenat de sagouin, tu te trompes de personne! Les passages en gras sont pour moi symptomatique de se qui se passe aujourd'hui en coulisse comme se fut le cas hier!

Ah oui j'oubliais, le meilleur pour la fin, le "sagouin" comme tu le nomme a été approcher dernièrement (quelques semaines), pas par Dieuriviere ou un de ses 2 copains actionnaires, mais un de tes copains (un actionnaire historique) qui quelques années plus tôt l'avait "taper" au dessous de la ceinture (façon de parler) pour qu'il degage! Aujourd'hui il(s) gratt(ent) à la porte du sagouin! Comme tu dirais haha haha haha

Ah , tu as trouvé cela dans l'Indep ?
Tu crois tout ce que tu lis dans l'Indep?
L'indep , ils ont été pro Sagouin , tant que le sagouin a été aux commandes puis sont devenus pro Goze quand Goze a pris les commandes et maintenant ils sont proDieurivière..... jusqu'au prochain président .

Je me souviens très bien de ces articles et de cette péride heureuse.
Voilà comment je te la résume.
Les anti sagouin, qui étaient minoritaires , à la faveur d'un ralliement sont devenus majoritaires. Il était évident que le limogeage du sagouin était leur objectif premier . Mais celui-ci , sans honneur ni fierté , s'est accroché à son siège contre toute logique et a tenté de retarder l'échéance en multipliant honteusement des questions de procédure, mobilisant ses groupies quitte à mettre en danger le club et même essayant de faire intervenir la DNACG en sa faveur.
Peine perdue , un coup de pied au cul magistral l'expédia hors de A Giral... et la logique fut respecté : les majoritaire prirent les commandes

Pourquoi sagouin ? la façon honteuse où il s'accrocha à son siège de président m'autorise à employer ce surnom .

Tes "infos" sur le fameux actionnaires viennent du "sénat" d'Elne à moins que ce soit celui de San-Génis ou de Rivesaltes.hahahahahaha
Pour ce que est de celui de maureillas , ils se cachent de peur que braguette qui monte le col de l'utérus vienne les importuner.:231183::231183::231183:

PS :Quand on fait un copie /coller d'un article , il est de bon ton de citer le lien dirigeant vers cet article.

Que penser de tout ça? franchement pathétique !

Si je comprend bien ces 350.000€ sont déjà pris en compte dans le budget présenté à la DNACG?

il faut intenter une action en justice contre Goze nous le ferons ! reste à savoir si c'est faisable ou pas. c'est clair qu'on à pas toutes les infos internes

Nous ? diable !
toi peut-être, mais tu risque d'être bien seul.

Quelle action en justice ???
Comme le dit Océan, tu risques d'être tout seul et si tu y vas, de devoir payer pour propos diffamatoires ...
Goze n'est pas n'importe qui, l'ami !

Vous n'avez pas bien compris le sens de son "nous" .
c'est un sens tout à fait particuliers c'est un nous qui veux dire : passer devant , je reste pour couvrir vos arrières...hahahahahaha

au PIERRE comment vas-tu (paulo) et ton frére

Non ,non , tu dois te tromper;
D'après braguette qui grimpe le col de l'utérus , le gros beauf du forum , je m'appelle henri , je conduisais n gros camion avant de faire un dossier COTEREP et je vais déménager aux Mouettes....
Quant à pierre qui roule , je ne le connais pas; Qui c'est? un brave homme j'espère? Un saint quoi.hahahahahaha

Retour