Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner
En souligné : il est l'unique responsable ou ce sont les joueurs ? Il n'a pas de patron le manager, tu en es bien certain ?
Et sinon : il fait comment, l'incompétent notoire (ET les joueurs bien sûr !), pour arriver à terminer 7ème l'année de sa prise de fonctions ?
Et enfin : les blessures de longue durée de Camille Loupez, Sofiane Guitoune, voire Bertrand Guiry, ainsi que la volonté présidentielle de jouer la Hcup jusqu'au bout lors de l'année de la relégation ne t'ont sans doute pas échappé.
Et je te fais grâce du match Brive / Oyonnax.
Il y a une chose que je t'accorde, et elle est importante : si JPP et Zaza ont soulevé des difficultés dans le vestiaire, il fallait les écouter. Et ce n'est pas valable que pour Delpoux.
On est quand même beaucoup à le penser.
Pour faire court, je dirais que c'est du passé et je souhaite juste qu'il ne gagne pas son procès contre l'Usap, car ce serait la cerise sur le gâteau.
Sur l'histoire Delpoux, il y a beaucoup de zone d'ombre.
Mais pour moi, un coach qui ne respecte pas ces joueurs ne peux pas se faire respecter .
Il aurait du le voir et partir de lui même mais quand on a un égo énorme, on lâche pas le morceau aussi facilement et ensuite les ennuis sont arrivés.
C'est pas facile d’être le coach, le patron du vestiaire, le meneur, le fusible, etc,etc .....cela s'apprend.