Ah , tu as trouvé cela dans l'Indep ?
Tu crois tout ce que tu lis dans l'Indep?
L'indep , ils ont été pro Sagouin , tant que le sagouin a été aux commandes puis sont devenus pro Goze quand Goze a pris les commandes et maintenant ils sont proDieurivière..... jusqu'au prochain président .
Je me souviens très bien de ces articles et de cette péride heureuse.
Voilà comment je te la résume.
Les anti sagouin, qui étaient minoritaires , à la faveur d'un ralliement sont devenus majoritaires. Il était évident que le limogeage du sagouin était leur objectif premier . Mais celui-ci , sans honneur ni fierté , s'est accroché à son siège contre toute logique et a tenté de retarder l'échéance en multipliant honteusement des questions de procédure, mobilisant ses groupies quitte à mettre en danger le club et même essayant de faire intervenir la DNACG en sa faveur.
Peine perdue , un coup de pied au cul magistral l'expédia hors de A Giral... et la logique fut respecté :
les majoritaire prirent les commandes
Pourquoi sagouin ? la façon honteuse où il s'accrocha à son siège de président m'autorise à employer ce surnom .
Tes "infos" sur le fameux actionnaires viennent du "sénat" d'Elne à moins que ce soit celui de San-Génis ou de Rivesaltes.
Pour ce que est de celui de maureillas , ils se cachent de peur que braguette qui monte le col de l'utérus vienne les importuner.:231183::231183::231183:
PS :Quand on fait un copie /coller d'un article , il est de bon ton de citer le lien dirigeant vers cet article.