• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

Que penser de tout ça? franchement pathétique !

Si je comprend bien ces 350.000€ sont déjà pris en compte dans le budget présenté à la DNACG?

il faut intenter une action en justice contre Goze nous le ferons ! reste à savoir si c'est faisable ou pas. c'est clair qu'on à pas toutes les infos internes

Et pour quel motif ? mauvaise gestion? Tu veux rigoler...
J2M chez Vivendi fait plus de 23 MILLIARDS d'€ de perte et malgré cela il a encaissé pour ses indemnités conventionnelles de départ la somme de 20 millions de dollars ( indemnités contestées)tu voudrais qu'on l'attaque pour avoir laissé un club 7eme du championnat , qualifié pour la Hcup avec un effectif que beaucoup d'autres clubs du Top 14 nous enviaient ...
Et puis ce n'était qu'un salarié , sous la responsabilité d'un CA hahahahahaha
Et même que pour aider le club il a fini bénévolehahahahahaha

J2M chez Vivendi fait plus de 23 MILLIARDS d'€ de perte et malgré cela il a encaissé pour ses indemnités conventionnelles de départ la somme de 20 millions de dollars ( indemnités contestées)tu voudrais qu'on l'attaque pour avoir laissé un club 7eme du championnat , qualifié pour la Hcup avec un effectif que beaucoup d'autres clubs du Top 14 nous enviaient ...

:p:p:p.............................................:p:p:p

..........................:96294::96294::96294:

..................................................................................:495811:

Petit rectificatif
C'est Besson qui nous qualifie pour la Hcup avec un entraîneur que Rivière n'aurait surtout pas dû ressigner et qu'il aurait même dû virer .haha

Segundo...hahahaha Goze n'a pas fini bénévole mais travailleur sans solde , nuance ...et encore ils ont mis les pantoufles because 2009 .

Petit rectificatif
C'est Besson qui nous qualifie pour la Hcup avec un entraîneur que Rivière n'aurait surtout pas dû ressigner et qu'il aurait même dû virer .haha

Segundo...hahahaha Goze n'a pas fini bénévole mais travailleur sans solde , nuance ...et encore ils ont mis les pantoufles because 2009 .

Je reconnais mes erreurs , c'est bien Besson qui nous qualifie pour la Hcup , pas Goze . Tout comme c'est Goze qui nous fait gagner le planxot et surtout pas le sagouin... Vous voyez , je finirai par vous convaincre..:262944::262944::262944:

Un travailleur sans solde ... ça cotise à l'URSAAF mais bon , je connais le congé sans solde mais le travailleur sans solde , je découvre.

Pour ce qui est des pantoufles , c'est pas seulement 2009 , c'est qu'il n'y a pas eu d'inconscient capable de lui fairece qu'il avait fait au sagouin...futur président de la LNR qui a ses entrées partout ... qui rentre à aimé Giral comme chez lui ... en grande pompe....même Dieurivière lui fait le baise pied...hahahahahaha

3 controles "pas finis" depuis 2012 ?
...Si ça t'arrange de penser cela...c'est confortable, cela permet de tout mettre sur le dos Goze et ça évite de se poser des questions dérangeantes.
Donc, la pro D2, le mauvais recrutement, la mauvaise gestion humaine de l'an dernier, les joueurs qui glandaient sur le terrain, les arbitres qui nous entubaient, Oyo et Brive qui s'entendent sur notre dos...c'est la faute à Goze.
OK, tes arguments sont imparables !
Sinon, non, il ne s'agit pas de la période 2009/2012 ! D'ailleurs pourquoi 2009, pourquoi pas 2007 (arrivée du méchant Goze) ?

si , monsieur ! il s'agit bien de la période 2009/2012 ! relis l'article !!

Non , non le méchant Goze c'est à partir de sept 2009 , avant les trouduc qui le critique ( 5 ans après) il lui léchaient le cul.

J'ajoute , comme pour l'affaire des boutiques et de la brasserie que la DNACG a forcé Dieurivière a intégrer à l'Usap , alors que depuis toujours , le sagouin, Goze et Besson s'y refusaient, le dossier à l'Urssaf a été défendu , bec et ongles par les présidents précédents (et leurs avocats) . Cette année dieurivière n'a pas été capable de défendre les intérêts de l'Usap et a accepter de prendre une amende que l'Usap paiera c'est à dire supporteurs ,sponsors , institutionnels avec leur subventions. Car on commence a comprendre le fameux plus gros budget de pro D2.
Dieurivière ne fera pas ce chèque , il laisse planer la confusion .hahahahahaha

c'est fou pour un fauché comme toi , la façon dont tu veux faire dépenser l'argent aux autres !

Je reconnais mes erreurs , c'est bien Besson qui nous qualifie pour la Hcup , pas Goze . Tout comme c'est Goze qui nous fait gagner le planxot et surtout pas le sagouin... Vous voyez , je finirai par vous convaincre..:262944::262944::262944:

Un travailleur sans solde ... ça cotise à l'URSAAF mais bon , je connais le congé sans solde mais le travailleur sans solde , je découvre.

Pour ce qui est des pantoufles , c'est pas seulement 2009 , c'est qu'il n'y a pas eu d'inconscient capable de lui fairece qu'il avait fait au sagouin...futur président de la LNR qui a ses entrées partout ... qui rentre à aimé Giral comme chez lui ... en grande pompe....même Dieurivière lui fait le baise pied...hahahahahaha

avec mes SANTIAGUES......:96294:

Retour