• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

Si on confirme contre Colomiers, nous serons sur un trajectoire inférieure à 80 points au 30ième match, donc une qualif peu probable. ...

Et le premier aura au max 33pts soit une trajectoire inférieure à 106pts il n'y aura pas de champion du coup ? lol

Dernière édition:
Si on confirme contre Colomiers, nous serons sur un trajectoire inférieure à 80 points au 30ième match, donc une qualif peu probable. ...
Comment faire de telles prévisions avec des résultats "surprise" à chaque journée depuis le début du championnat ? Il reste encore 21 matchs.....
Le mental y est, la confiance revient, et l'équipe semble se souder. Si on reste sérieux et humble, ça peut largement le faire.:raison:

L`équipe n`est pas encore assez solide pour viser une montée , suffit d`un placage manqué pour que chaque fois ca soit panique a bord
Il faudrait aussi 1 renfort ou 2 pour consolider d`avantage le groupe

Ni agen , ni oyonnax ni aurillac n ont une trajectoire à la Pau , oyonnax , Grenoble et Lyon de la saison passé
Agen a deja 2 défaites et un nul , aurillac prend une cartouche à chaque match à l extérieur
Oyonnax gagne péniblement à Albi lanterne rouge
Donc les trajectoires en point .....
On est à 7 points du 1er mais peut être à 4 a 6 points la semaine prochaine
On grappille sur ce bloc on était dernier îl y a 4 march faut pas l oublier
Mais pour le moment on avance plus vite 16 points en 4 matchs qui dit mieux sur ce bloc ?
Si on réste sur cette dynamique on ne sera pas loin du graal
Cette prod2 est homogène et notre chance ç est Qu îl n y a pas de grosse cylindré comme Lyon ou Pau en son temps

ouai enfin si on avait fait ces stats après le match à vannes, on avait même pas assez de points pour finir dernier!!!!
et si tu comptes les points pris par l'usap d'arlettaz (16 sur 20 possibles) on terminerait la saison avec 105 points et champion tranquille!!!
autant pour la première place, je pense qu'il faudra faire quelque chose à agen (match nul ou victoire pour qu'ils nous distancent pas, surtout s'ils gagnent à Narbonne)....mais franchement une demi à la maison est encore largement à notre portée....au classement britannique on est à 1-2 points des 2eme et 3e (Oyonnax, colomiers Aurillac)....ça peut se rattraper rien qu'avec des bonus
Ce qui fait raler c'est que si on avait fait ces matchs là en début de saison, on serait premiers à l'heure actuelle (on aurait battu dax et gagné à vannes) mais bon la saison est loin d'être finie, et les joueurs emmagazinent de la confiance, donc on a toutes les raisons d'y croire

D'accord avec toi. Mais 2 choses:

- il reste 21 journées !
- chaque sortie me rassure un peu plus car il semble que les changements d'attitude, de jeu, de mental de cette équipe durent dans le temps. Oyonnax et Bourgoin étrillés, Béziers battu chez lui et un bon match nul à Angoulême malgré l'arbitre. Si on confirme contre Colomiers, on sera dans les clous pour une qualif en demies.
Oui pour une qualif en demi c'est a dire une place dans les 5,si on continue à etre sérieux,et si nous ne croisons pas trop souvent des arbitres "bourrés" ,je n'ai pas beaucoup de doutes.Mais mon pessimisme relatif est lié a nos possibilités de montée que je ne conçois sérieuses qu'a la condition que nous terminions dans les trois.Et c'est redevenu possible d'autant qu'il n'est pas exclu qu'un ou deux de nos adversaires principaux connaissent un passage a vide .Il faudra aussi s'evertuer a avoir un "différentiel positif" avec Colomiers Agen et Oyonnax,avec Aurillac c'est malheureusement rappé ;Nous sommes sur la bonne voie ,le principal risque serait une sorte d'auto mutilationhaha et avec l'USAP,?

Retour