• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

Gagner à l'extérieur avec des arbitres comme ce soir va vraiment falloir être très fort. Pour obtenir une pénalité c'est du domaine du miracle ou alors il faut marquer 3 ou 4 essais pour espérer l'emporter. J'ai l'impression que la ligue fait tout son possible pour que l'usap reste en prod2 car on fait de l'audimat

On se répète , mais dommage la défaite à Aimé Giral contre Dax et le match de Vannes , on pouvait être en tête .
Ouai ça fout les boules mais bon il reste encore 21 matchs et quand je vois nos performances je pense qu'on peut ramener des points de pas mal d'endroits......à commencer par les 3 derniers, albi, bourgoin narbonne
et on peut aire un gros coup, chez dax (la revanche) mont de marsan ou Biarritz si on fait un gros match

Gagner à l'extérieur avec des arbitres comme ce soir va vraiment falloir être très fort. Pour obtenir une pénalité c'est du domaine du miracle ou alors il faut marquer 3 ou 4 essais pour espérer l'emporter. J'ai l'impression que la ligue fait tout son possible pour que l'usap reste en prod2 car on fait de l'audimat
Je crois qu'il s'agit simplement d'un bon arbitrage maison.

On se répète , mais dommage la défaite à Aimé Giral contre Dax et le match de Vannes , on pouvait être en tête .
Ouais c'est dur de revenir.On s'aperçoit que malgré un magnfique parcours dans ce deuxième bloc nous sommes toujours a 7 points des deux premiers.On va regretter les deux points perdus ce soir Je dis perdu compte tenu des circonstances du match de ce soir que l'on attendait plus difficiles,oui mais voila ,il ya ces fameux aleas,trop de timidité en première mi temps et Monseigneur l'arbitre Mr Noirot dont on se demande si il n'était pas "noir "ce soir.Agen Aurillac Oyonnax ménent bon train et on sait que Colomiers s'accrochera jusqu'au bout.Aucune nouvelle incartade ne nous est permise si nous voulons en sauter un des 4.

Vivement la semaine prochaine, c'est une journée de folie qui nous attend et qui risque de créer un premier tournant au 1/3 du championnat !

Deux gros chocs : Oyonnax - Aurillac et évidemment USAP - Colomiers !
Trois matchs où les visiteurs peuvent voir très haut et peuvent au contraire forcer les équipes à domicile à regarder vers le bas : Narbonne - Agen, Albi - Angoulême, Béziers - Mont-de-Marsan. Albi et Béziers peuvent voir leurs objectifs être chamboulés en cas de défaite.
Un match hyper intéressant pour le maintien et qui peut mettre très mal les Berjaliens : Carcassonne - Bourgoin.
Un duel entre deux surprises de la saison : Dax - Montauban.
Une rencontre pour être propulsée en première partie de tableau ou jouer le maintien encore : Biarritz - Vannes.
Soit on assiste à un resserrement général (comme cela a souvent été le cas), soit on assistera aux premiers écarts importants !

Ouais c'est dur de revenir.On s'aperçoit que malgré un magnfique parcours dans ce deuxième bloc nous sommes toujours a 7 points des deux premiers.On va regretter les deux points perdus ce soir Je dis perdu compte tenu des circonstances du match de ce soir que l'on attendait plus difficiles,oui mais voila ,il ya ces fameux aleas,trop de timidité en première mi temps et Monseigneur l'arbitre Mr Noirot dont on se demande si il n'était pas "noir "ce soir.Agen Aurillac Oyonnax ménent bon train et on sait que Colomiers s'accrochera jusqu'au bout.Aucune nouvelle incartade ne nous est permise si nous voulons en sauter un des 4.

D'accord avec toi. Mais 2 choses:

- il reste 21 journées !
- chaque sortie me rassure un peu plus car il semble que les changements d'attitude, de jeu, de mental de cette équipe durent dans le temps. Oyonnax et Bourgoin étrillés, Béziers battu chez lui et un bon match nul à Angoulême malgré l'arbitre. Si on confirme contre Colomiers, on sera dans les clous pour une qualif en demies.

Retour