• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

après 4 journée bloc 2
le classement sur ce bloc
1er usap 16 points
2e agen 14 points
3e oyonnax 14 points
4emontauban 13 points
5e narbonne 13 points
6e mont de marsan 10 points
7e colomiers 9 points ( moins 1 matchs )
8e aurillac 9 points
9e dax 9 points (moins 1 match)
10e biarritz 9 points
11e carcassonne 9 points
12e angouleme 7 points
13e vannes 5 points
14e albi 5 points
15 e beziers 1 point
16e bourgoin 0 points
sur ce bloc un constat l'usap reprend des points à tout le monde , 7 points sur aurillac quand meme voire onze à la fin de ce bloc
sur cette dynamique on peut viser plus haut c'est certains , mais que de regrets sur le premier bloc , l'usap ne sait pas faire dans la sérénité , il faut toujours qu'on se mette en difficulté pour réagir
après on réagit plus tot cette saison et il reste du temps pour rattraper le d"but de saison calamiteux
moi j'y crois

Les points de bonus vont être important ..
Quelle plaisir quand même de voir une équipe de l'Usap qui joue bien et qui en plus prend des points ..
Si on pouvait faire un très bon match contre Colomiers, on marquerais ( au fer rouge :D ) surement les autres équipes .
J'en revient pas du revirement de situation de ce groupe ..
Encore Bravo à eux, ils nous montrent qu'ils en avaient mais qu'elles étaient pas mises en valeur. :D

On se répète , mais dommage la défaite à Aimé Giral contre Dax et le match de Vannes , on pouvait être en tête .
Si on n'avait pas perdu contre Dax ou contre Vannes, Arlettaz s'occuperait des jeunes et Freshwater porterait des bidons d'eau.
...Du coup on aurait peut-être perdu contre Oyo et à Béziers

Si on n'avait pas perdu contre Dax ou contre Vannes, Arlettaz s'occuperait des jeunes et Freshwater porterait des bidons d'eau.

Exactement...

D'accord avec @gynojeje moi aussi j'y crois ! Si on continue de prendre des points partout avec un tel état d'esprit et tous les joueurs impliqués, on va grapiller, grapiller... Et puis c'est le classement après la 30ème journée qui compte.

je pense qu'il sous entendait, si on avait eu cet état d'esprit et ce staff dès le départ

après 4 journée bloc 2
le classement sur ce bloc
1er usap 16 points
2e agen 14 points
3e oyonnax 14 points
4emontauban 13 points
5e narbonne 13 points
6e mont de marsan 10 points
7e colomiers 9 points ( moins 1 matchs )
8e aurillac 9 points
9e dax 9 points (moins 1 match)
10e biarritz 9 points
11e carcassonne 9 points
12e angouleme 7 points
13e vannes 5 points
14e albi 5 points
15 e beziers 1 point
16e bourgoin 0 points
sur ce bloc un constat l'usap reprend des points à tout le monde , 7 points sur aurillac quand meme voire onze à la fin de ce bloc
sur cette dynamique on peut viser plus haut c'est certains , mais que de regrets sur le premier bloc , l'usap ne sait pas faire dans la sérénité , il faut toujours qu'on se mette en difficulté pour réagir
après on réagit plus tot cette saison et il reste du temps pour rattraper le d"but de saison calamiteux
moi j'y crois
à noter le gros parcours de Narbonne aussi qui était déjà envoyé en fédérale après le premier bloc
par contre bourgoin confirme ses difficultés avec une troisième défaite à la maison....après plusieurs années sous perfusion, je pense qu'ils vont tomber cette fois......la deuxième équipe à les accompagner ça devrait se jouer entre albi, vannes Narbonne béziers
normalement la première place devrait revenir à Oyonnax la prochaine journée (ils accueillent Aurillac et si agen perd à Narbonne ce qui est possible vu le regain de forme des gavatx)
et si on bat colomiers on sera alors à 5 points de la première place......inespéré au vu de notre premier bloc

le bloc 3 risque d'être compliqué, on va voir si on arrive à enchaîner les gros matchs avec 3 déplacements à agen, Biarritz et Montauban, et deux matchs plus tranquilles à la maison (Narbonne et albi)
faudra je pense ramener une victoire de l'extérieur pour rester dans les clous

Ne fais pas l'autruche, tu sais bien que le 1er bloc a été une catastrophe en totalisant 5 points et les points qui manquent ne se rattrapent pas facilement. La dynamique créée par Arlettaz est positive mais il faudra attendre la fin du 3ième bloc avec ses 3 matchs à l'extérieur pour savoir où on en est réellement avant d'attaquer les matchs retour qui nous sera plus favorable avec 8 matchs à domicile.
Tu viens de résumer toi même.....on va attendre la fin du bloc 3 pour être fixés...

bloc 3
3 déplacements , agen biarritz montauban
2 réceptions narbonne , albi
idealement faudrait un minimun de 14 points , pour continuer à esperer et pas se faire distancer sur ce bloc
donc une victoire à l'exterieur serait idéale , mais pas facile à glaner , en même temps on gagne à beziers et on fait un nul à angoulème
^pas dis qu'on soit pas capable de le faire surtout avec 2 déplacements consécutifs , il faudra ne pas revenir à vide des déplacements , avec l''état d'esprit actuel on devrait au moins faire cela
après si on fait plus clairement la montée sera envisageable

Retour