• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

L'équipe qui délire le plus dans cette poule c'est Biarritz !!
Ils doivent vraiment faire perdre du fric au parieur avec leurs résultats.
En gros, ils gagnent quand ils doivent perdre et ils perdent quand ils doivent gagner! :D
Les supporters doivent ne plus rien comprendre et s'arracher les cheveux . haha

Vous embêtez pas, avec cette grinta actuelle, on a pas fini de prendre des points à l'extérieur.:lunette::lunette::lunette:

bloc 3
3 déplacements , agen biarritz montauban
2 réceptions narbonne , albi
idealement faudrait un minimun de 14 points , pour continuer à esperer et pas se faire distancer sur ce bloc
donc une victoire à l'exterieur serait idéale , mais pas facile à glaner , en même temps on gagne à beziers et on fait un nul à angoulème
^pas dis qu'on soit pas capable de le faire surtout avec 2 déplacements consécutifs , il faudra ne pas revenir à vide des déplacements , avec l''état d'esprit actuel on devrait au moins faire cela
après si on fait plus clairement la montée sera envisageable

Bloc très compliqué. Il faudrait 2 victoires avec bonus à domicile soit 10 points et 1 victoire à l'extérieur pour être dans les clous d'une éventuelle qualification. Le problème est qu'à l'extérieur, on se déplace chez 3 gros, ça va être très compliqué. L'endroit qui semble le plus accessible est à Biarritz mais ils sont en train de remonter eux aussi.
Quand je vois le calendrier qui nous attends, les points perdus contre Dax, vannes et Angoulême me font doublement râler sur le coup soit 9 points de perdus. On a plus le choix de toute manière, faudra gagner au moins 1 match à l'extérieur sur ce bloc.

Avant de penser au prochain bloc gagnons deja contre Colomiers qui emmeerde tout le monde cette année et nous l'an dernier!
Ils vont venir pour faire un coup avant les 2 semaines de repos donc attention à ne pas ce voir trop beau

Bloc très compliqué. Il faudrait 2 victoires avec bonus à domicile soit 10 points et 1 victoire à l'extérieur pour être dans les clous d'une éventuelle qualification. Le problème est qu'à l'extérieur, on se déplace chez 3 gros, ça va être très compliqué. L'endroit qui semble le plus accessible est à Biarritz mais ils sont en train de remonter eux aussi.
c'est con à dire mais vu notre état d'esprit, je me demande si les joueurs ne seront pas chauds d'aller taper agen chez eux pour montrer qu'ils sont vraiment de retour.....
en tout cas on ne doit pas sélectionner les matchs pour l'instant: on a quasiment pas de blessés à part artru et chalureau qui devrait pas tarder à revenir (cocagi et château seront de retour contre agen normalement)
donc il y a de quoi aligner des équipes compétitives chaque week end.....
les joueurs montent en puissance, on a commencé par bourgoin béziers angouleme, on enchaîne avec colomiers agen, des équipes du haut de tableau contre qui on va vouloir montrer ce qu'on sait faire.....
Angoulême a mené au score à agen jusqu'à la 60e, puis ils ont craqué car ils ont pas de banc, préparons tous les matchs à fond, les uns après les autres, l'enthousiasme nous porte et on est épargnés par les blessures, prenons les points tant que l'on peut.....

Avant de penser au prochain bloc gagnons deja contre Colomiers qui emmeerde tout le monde cette année et nous l'an dernier!
Ils vont venir pour faire un coup avant les 2 semaines de repos donc attention à ne pas ce voir trop beau

Il y a peu, on tremblait de recevoir Colomiers, avec le jeu qu'on propose depuis 4 matchs, je pense que le discours de Goutta ne va pas étre le même du tout.
Avec 4 jolis matchs et 3 victoires nous marquons petit à petit les esprits , l'Usap n'est plus le fantôme de la PROD2 mais l'Ogre mort de faim .

Suis content !!!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Quand je vois le calendrier qui nous attends, les points perdus contre Dax, vannes et Angoulême me font doublement râler sur le coup soit 9 points de perdus. On a plus le choix de toute manière, faudra gagner au moins 1 match à l'extérieur sur ce bloc.
Oui un bloc trés difficile avec trois déplacements périlleux et pourtant on ne pourra pas se satisfaire de trois défaites méme bonifiées sous peine d'etre a nouveau décrochés.A Agen je n'y crois pas vraiment,a Montauban qui cartonne a domicile ce sera aussi trés difficile,peut etre a Biaritz avec un arbitre normal

Oui un bloc trés difficile avec trois déplacements périlleux et pourtant on ne pourra pas se satisfaire de trois défaites méme bonifiées sous peine d'etre a nouveau décrochés.A Agen je n'y crois pas vraiment,a Montauban qui cartonne a domicile ce sera aussi trés difficile,peut etre a Biaritz avec un arbitre normal

C'est con mais là où j'y crois le plus c'est à agen....parce que je pense que c'est le match où on sera le plus motivés pour montrer ce qu'on vaut face à nos meilleurs concurrents....

Retour