Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
L'amité se révèle dans la défaite, dans les mauvais moments. Et puis amitié , qu'est-ce pour toi l'amitié ?
J'ai eu des copains, de bons copains , de très bons copains que je retrouve avec plaisirs mais je n'ai pas eu d'amis au rugby ....ni sur fesses de boucs d'ailleurs.
Si au retour d'Aurilac , le bus était tombé en panne , tu crois qu'ils auraient fait du stop pour rentrer? Ils auraient moins rigolé en poussant le bus ... et encore pas sur .
La "mayonnaise prend" , c'est certain mais une mayonnaise c'est fragile, c'est par définition une émulsion instable , combien sont retombées juste avant d'être servie à table avec le saumon....