• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

+La raison est la suivante: AH veut s'occuper du rugby de l'école jusqu'à l'équipe première, en délaissant le management , ce qui semble quand même impensable vu son salaire qui doit être assez élevé, et donc il aurait recu une fin de non recevoir....voilà où ca en est pour l'instant et selon mes infos qui sont de bonne source mais qui demandent quand même à être vérifiées.......il faut toujours *etre prudent dans ce qu'on avance.

Rivière a pris Hyardet qui s'est lui même proposé au club et pour vraiment pas cher , il avait des objectifs , il a réussit à être dans les cinq , logique qu'il veuille revalorisé son maigre salaire .

ben la plupart ici sont étonnés du choix des joueurs donc il n'a pas menti haha

Il semble qu'avec André l'USAP ait trouvé chaussure à son pied.

Je te rappelle tout de même que le président en personne , nous a dit hier , je cite " que nous serions étonné d"apprendre les noms qui viendraient que le club est toujours attractif "

D'après ce qu'on m'a dit l'USAP a reçu un grand nombre de CV preuve que l'USAP attire encore un peu :cool:

Oui mais si ce n'est pas Hyardet qui décide et recrute ?

Le porte monnaie de Rivière :6775:. Hyardet a donné des noms de joueurs à recrutés et de départs à envisagés . Il a toujours dit que monter c'était une chose , mais pourquoi faire si on ne met pas le contenu pour .
Le contenu c'est quoi ? c'est qui ? ça commence par les joueurs pour .
Ceci dit j'attends de juger les hommes de les avoir vu sur le terrain , le pilier c'est du costaud , Vivalda rendra de gros services , attention à se maitriser aussi , André j'ai vu des matchs d'Oyonnax , il est très intéressant comme joueur s'il retrouve ses moyens et donc son niveau .

Je viens d'écouter la rediffusion d'hier soir , voila ce que disait Rivière :
FR : lancement campagne d'abonnement et partenariat pour le club .
Pour les joueurs 1 et 3 un 4/5 et un 7/8 perforateurs des propositions sont parties , 4 propositions sont parties à l'instant , pas de noms , nous sommes en concurrence avec d'autres clubs .
L'Usap reste une marque attractive , vous ne devriez pas être étonnez des noms qui vont venir .
Le pilier gauche, annonce demain , c'est un français , c'est une règle . il y a deux solutions sur le pilier gauche histoire de jiff , il nous faut être vigilent de ne pas recruter trop d'étrangers .
Pas de décision de prise sur le pilier droit , Ion , Cheron ont encore un an de contrat , on ne sait pas si Ion partira ou pas à la CdM , on prendra peut être un joker en pilier droit pour cette coupe du monde .
Je retiens , que se soit possible pour le pilier gauche qu'il ne soit pas Français ( voir sa phrase )
Que le pilier droit ne soit qu'un joker CdM.
Que les noms devraient nous surprendre dans le bon sens du terme .

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro...rait-tevita-mailau-5.html#EP7lEkJ2kwPRjKjy.99

Voilà ce que tu disais dans un autre post. Il faut lire serions étonnés ou ne serions pas étonnés ? Parce que ce n'est pas pareil

j'ai cité vite fait de mémoire ce soir , la bonne version est sur ce que tu as remis quand je disais j'ai re écouté .:6775:

bon bé voila le seconde ligne poutre expérimenté qu on cherche c est vivalda haha le 8 puissant c est andré hahale seul point positif c est mailau :bravo:le pilier lui c est un client. pour le reste tu fait partir bothma pour récupère vivalda tu perd tuilagi tu récupère andré et certain dise que le recrutement n ai pas terminé c est vrai il manque un pilier droit un 10 si allan ce barre et basta recrutement terminé on perd en puissance et en expérience mais tous va bien.

Factuelle ment, on perd pas grand chose je pense vu les temps de jeu de Bothna, Tuilagui (blessures), et même Basilaia s'il partait. Un forumer tient des Stats sur les temps de jeu, je serais curieux de voir les temps sur le terrain de ces 3 la.
Par contre, factuellement on gagne 2 Jiff pour la suite.

Retour