• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

j'ai cité vite fait de mémoire ce soir , la bonne version est sur ce que tu as remis quand je disais j'ai re écouté .:6775:

****** !!!!!! C'est une phrase de politicard, tu peux l'entendre dans un sens comme dans l'autre !!!!!! J'espère qu'il l'a dit dans le bon sens.
Moi je suis plutôt satisfait de nos premières recrues. J'ai juste peur des tensions chez nos décideurs qui risqueraient de nuire au côté sportif. J'attends la suite avec impatience:cool:

Pour ma part je trouve ce recrutement très encourageant :)
-Pour le pilier : on ne pouvait espérer mieux, c'est super.
-Vivalda : pourquoi pas, il remue de la viande et se donnera plus qu'à fond pour ce club.
-André : connaît pas mais a de bonnes mensurations et 25 titularisations lors de la saison de la montée d'oyo, nous serons étonnés et on oubliera peut-être notre Benjamin Beaux ou Strokosch qui nous font tant rêver !

Alors pour faire comme tout le monde je vais donner un avis
Tevita mailau : Super vieux briscard casseur de colonne est puissant bonne pioche

Vivalda : Je militait pour son retour car gros sauteur un touche un de nos gros problème cette année, il se défile pas au combat

André. : Alors sa ne seras pas un titulaire en puissance mais c'est un gros guerrier vieux et vicieux qui remue de la viande je préfère sans leurs offense faire rentrer en fin de match un joueur comme lui plutôt que certains jeune car il manque d'expérience en tant que remplaçant et font encore des erreurs de jeunesse ce qui est normal exemple avec les bachelier et rabat voir carbou sa faute contre agen que des joueurs aguerri comme lui ne font pas
on se constitue aussi un bon banc je qui empecheras les vilacceca château forletta et compagnie de finir dur les rotules en fin de match et de saison il comble petit a petit les trous..
Manque un centre puissant qui fait jouer derrière lui un 3 pour tourner avec ion et un numéro huit un peu plus physique

J'ai dans l'idée que André vient pour jouer 8, malgré ses "chiffres", il m'a l'air assez costaud, si c'est pour un flanker de plus, je comprends pas.
Le pilier Mailau, çà m'a l'air d'être une bionne pioche, solide et expérimenté, rien à dire.
Vivalda : hargneux, bon en touche, un poison, manque peut être d'épaisseur pour être notre poutre.
Je ne pense pas qu'on signera un autre 5 ou un autre 8.
Place au pilier droit et à un 3/4, et on garde D.D. bien sûr...

j'ai cité vite fait de mémoire ce soir , la bonne version est sur ce que tu as remis quand je disais j'ai re écouté .:6775:

Je pense qu'il y a surtout des contrats qui ont été signés et qu'on ne s'en débarrasse pas indûment, je pense aux deux piliers droits Ion et le géorgien et Basilaia, d'où la remarque sur le joker coupe du monde pour le pilier droit.

On ne parle plus d'ouvreur supplémentaire? Avec Allan qui va enchaîner cdm, tournée d'automne et tournoi, est ce qu'on est auto-suffisant?

Enfin il semblerait qu'Agen cible quelques uns de nos joueurs: http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/26/2111851-recrues-le-compte-a-rebours-est-lance.html

Je pense qu'il y a surtout des contrats qui ont été signés et qu'on ne s'en débarrasse pas indûment, je pense aux deux piliers droits Ion et le géorgien et Basilaia, d'où la remarque sur le joker coupe du monde pour le pilier droit.

On ne parle plus d'ouvreur supplémentaire? Avec Allan qui va enchaîner cdm, tournée d'automne et tournoi, est ce qu'on est auto-suffisant?

Enfin il semblerait qu'Agen cible quelques uns de nos joueurs: http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/26/2111851-recrues-le-compte-a-rebours-est-lance.html

Aie..... Pas bon pour nous ça!
Enfin je ne crois pas du tout en Agen donc les joueurs qui vont la bas si ça leur plait de faire l'ascenseur c'est leur choix...

Le porte monnaie de Rivière :6775:. Hyardet a donné des noms de joueurs à recrutés et de départs à envisagés . Il a toujours dit que monter c'était une chose , mais pourquoi faire si on ne met pas le contenu pour .
Excuse moi [MENTION=162]Carto[/MENTION] mais ça veut dire quoi ça? Qu'il existe un catalogue de joueurs avec des prix, des promos, etc et qu'il n'y a qu'à choisir en fonction de ses moyens?
Que Rivière tranche sur certains noms en fonction du budget que leur recrutement représente, c'est plus que probable et il faut même l'espérer. Mais encore faut-il lui communiquer ces noms, et là je doute que ce soit son porte-monnaie qui les ait sortis tout seul. Donc la question reste posée. Si ce n'est pas Hyardet qui a proposé ces joueurs, qui est ce?

Retour