• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

On est pas près de revoir nos 2 meilleur élément pour l'année prochain !! Et je commence sérieusement en a avoir mare de rivière il veut garder tout le monde mais sans faire d'effor . Vous allez être surpris des noms qu'il disait pour une fois il sais pas trompé on a tous était surpris lol .d'apres l'indep on aurais la réponse de duvenage aujourd'hui et on aurai même pas fait de proposition a mjekevu

Je pense qu'il y a surtout des contrats qui ont été signés et qu'on ne s'en débarrasse pas indûment, je pense aux deux piliers droits Ion et le géorgien et Basilaia, d'où la remarque sur le joker coupe du monde pour le pilier droit.

On ne parle plus d'ouvreur supplémentaire? Avec Allan qui va enchaîner cdm, tournée d'automne et tournoi, est ce qu'on est auto-suffisant?

Enfin il semblerait qu'Agen cible quelques uns de nos joueurs: http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/26/2111851-recrues-le-compte-a-rebours-est-lance.html

Un joueur supplémentaire pour quoi faire? Allan a 10 titularisations cette année et peut on dire qu'on a été malheureux à ce poste? Il paraît que l'ouvreur des espoirs vaut le coup, tant mieux, ça sera l'occasion de voir ce qu''il vaut, non?

Mjekevu, après le coup de la danseuse qu'il nous a fait à la fin de sa première année chez nous, ses blessures plus ou moins stupides (plutôt plus que moins), ses placements défensifs, il commence à gaver du monde. C'est un bon joueur qui pourrait devenir un très bon joueur. Il veut partir alors il part. Point.

D'après l'indep il aimerait reste

Mjekevu, après le coup de la danseuse qu'il nous a fait à la fin de sa première année chez nous, ses blessures plus ou moins stupides (plutôt plus que moins), ses placements défensifs, il commence à gaver du monde. C'est un bon joueur qui pourrait devenir un très bon joueur. Il veut partir alors il part. Point.

Rivière à lui-même dit que Mjekevu était venu le voir pour lui exprimer l'envie de rester à l'Usap. Rivière à l'émission de Mardi nous explique "qu'il a le contrat de Mjekevu sur son bureau, qu'il existe à le prolonger ou pas, mais qu'il pencherait pour le garder car même s'il a était blessé une bon partie de la saison il a marqué quasiment a chaque match où il était titulaire. Bon après c'est les info de l'Indep ==>Lundi il nous annonce que Duvenage et Mjekevu sont sûr de partir, Mardi que l'Usap recrute personne et le Lendemain l'Usap annonce trois signature... Après voilà ils doivent être mieux informé que la plupart du forum mais je vois mal quand même Rivière ne pas proposer de contrat à Mjekevu, je pense plutôt qu'il s'occupe du cas Duvenage pour l'instant

Oui mais dans une relation amoureuse faut être deux. Il veut rester?? C'est pas ce qu'il a laissé entendre l'année dernière et cette année. Maintenant, il a peut être moins de propals que prévu. Pis les autres clubs ils regardent aussi ses matches. Quand il faut prendre un non jiff aujourd'hui, faut que ça vaille le coup.

D'ailleurs, je pense que c'est plus ou moins la situation dans laquelle se trouve Duvenage aujourd'hui. Elle est là notre chance de garder ces joueurs à savoir qu'en France, à part Agen, les groupes sont au complet et le fait qu'ils soient non JIFF n'aide pas trop dans l'optique de constituer une affaire de dernière minute.

Sur le forum ;) comme certains parlent de Luamanu ;)

Elle est là peut être la déception parce que pour l'instant satisfait des trois joueurs (même si on va attendre de les voir jouer) et d'Artru. Il manque je pense vraiment un gros gabarit devant comme cette année. J'ai peur que l'on s'en rend compte trop tard et cette fois on pourras pas sortir Tuilagui de sa retraite...

La plus grosse déception certains se la font tout seul ! Croire qu'on a les moyens de recruter des mecs titulaires en première division de leur championnat et un bien belle bêtise et c'est en se montant le bourrichon avec des noms qui circulent comme ça qu'au final on reste déçu !

Si on s'enlève ces noms de la tête et qu'on regarde les fiches des 3 joueurs recrutés, on ne peut être que content !

Dernière édition par un modérateur:
Retour