lod66
USAPiste convaincu
Qui parle de Millo-Chluski ?
Il est tout proche d'Agen apparemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qui parle de Millo-Chluski ?
celui qui tire les ficelles comme toujours,comme partout c'est celui qui a les sous.
Celui qu'il écoute depuis 2 ans et qui a multiplié les mauvais choixBien sûr, mais celui qui a les sous n'y connait pas grand chose, donc il écoute quelqu'un. Dans tous les clubs, tu écoutes le staff. Avec ces rumeurs sur Hyardet, on dirait que ce n'est pas le cas. Donc qui ?
Celui qu'il écoute depuis 2 ans et qui a multiplié les mauvais choix
Si je retourne une journée en arrière , le président a dit que 4 propositions partent ce soir .
J'en déduits donc que cela voudrait dire qu'un ou deux joueurs sont encore sollicités , joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de recevoir et donc de répondre à une proposition du club .
4 signatures effectives une ou deux de plus , ce serait dans les clous des annonces faite ici et là .
l'usap n'attire plus
euuuuuuuuuuuu! jean.pascal il n'a rien dit au sujet des joueurs qui porteront le maillot de l'Usap .
Après si ce sont des Djo Frais ou des michel de vichy ou mieux des oiseaux rares façon Riri , il dira.
jean.pascal a dit que Hyardet ne signerait que quand il verrait la liste des recrues ....
De toutes manière si il n'y a pas Hyardet , il y en aura un autre.... et du moment que ce n'est pas Delpoux....:262944::262944::262944:
Je viens d'écouter la rediffusion d'hier soir , voila ce que disait Rivière :Je te rappelle tout de même que le président en personne , nous a dit hier , je cite " que nous serions étonné d"apprendre les noms qui viendraient que le club est toujours attractif "