• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

celui qui tire les ficelles comme toujours,comme partout c'est celui qui a les sous.

Bien sûr, mais celui qui a les sous n'y connait pas grand chose, donc il écoute quelqu'un. Dans tous les clubs, tu écoutes le staff. Avec ces rumeurs sur Hyardet, on dirait que ce n'est pas le cas. Donc qui ?

Bien sûr, mais celui qui a les sous n'y connait pas grand chose, donc il écoute quelqu'un. Dans tous les clubs, tu écoutes le staff. Avec ces rumeurs sur Hyardet, on dirait que ce n'est pas le cas. Donc qui ?
Celui qu'il écoute depuis 2 ans et qui a multiplié les mauvais choix

Si je retourne une journée en arrière , le président a dit que 4 propositions partent ce soir .
J'en déduits donc que cela voudrait dire qu'un ou deux joueurs sont encore sollicités , joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de recevoir et donc de répondre à une proposition du club .
4 signatures effectives une ou deux de plus , ce serait dans les clous des annonces faite ici et là .

Soit les accords se font à vitesse grand V, soit ces 4 propositions concernent d'autres joueurs à venir

l'usap n'attire plus

Je te rappelle tout de même que le président en personne , nous a dit hier , je cite " que nous serions étonné d"apprendre les noms qui viendraient que le club est toujours attractif "

euuuuuuuuuuuu! jean.pascal il n'a rien dit au sujet des joueurs qui porteront le maillot de l'Usap .
Après si ce sont des Djo Frais ou des michel de vichy ou mieux des oiseaux rares façon Riri , il dira.

jean.pascal a dit que Hyardet ne signerait que quand il verrait la liste des recrues ....
De toutes manière si il n'y a pas Hyardet , il y en aura un autre.... et du moment que ce n'est pas Delpoux....:262944::262944::262944:

Je trouvais que tu étais bien silencieux ce soir , d'accord avec toi .

Je te rappelle tout de même que le président en personne , nous a dit hier , je cite " que nous serions étonné d"apprendre les noms qui viendraient que le club est toujours attractif "
Je viens d'écouter la rediffusion d'hier soir , voila ce que disait Rivière :
FR : lancement campagne d'abonnement et partenariat pour le club .
Pour les joueurs 1 et 3 un 4/5 et un 7/8 perforateurs des propositions sont parties , 4 propositions sont parties à l'instant , pas de noms , nous sommes en concurrence avec d'autres clubs .
L'Usap reste une marque attractive , vous ne devriez pas être étonnez des noms qui vont venir .
Le pilier gauche, annonce demain , c'est un français , c'est une règle . il y a deux solutions sur le pilier gauche histoire de jiff , il nous faut être vigilent de ne pas recruter trop d'étrangers .
Pas de décision de prise sur le pilier droit , Ion , Cheron ont encore un an de contrat , on ne sait pas si Ion partira ou pas à la CdM , on prendra peut être un joker en pilier droit pour cette coupe du monde .
Je retiens , que se soit possible pour le pilier gauche qu'il ne soit pas Français ( voir sa phrase )
Que le pilier droit ne soit qu'un joker CdM.
Que les noms devraient nous surprendre dans le bon sens du terme .

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro...rait-tevita-mailau-5.html#EP7lEkJ2kwPRjKjy.99

Voilà ce que tu disais dans un autre post. Il faut lire serions étonnés ou ne serions pas étonnés ? Parce que ce n'est pas pareil

Retour