Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
euuuuuuuuuuuu! jean.pascal il n'a rien dit au sujet des joueurs qui porteront le maillot de l'Usap .
Après si ce sont des Djo Frais ou des michel de vichy ou mieux des oiseaux rares façon Riri , il dira.
jean.pascal a dit que Hyardet ne signerait que quand il verrait la liste des recrues ....
De toutes manière si il n'y a pas Hyardet , il y en aura un autre.... et du moment que ce n'est pas Delpoux....:262944::262944::262944:
Je ne préends pas en savoir plus que d'autres, mais j'évite seulement de balancer, alors que bcp balancent sans savoir.si tu en sais plus que moi, vas-y, on t'écoute tous...
Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas
Riri n'en fait qu'à sa tête pour le recrutement, ce qui ne plaît pas à Hyardet qui du coup va changer d'air.
Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas
Riri n'en fait qu'à sa tête pour le recrutement, ce qui ne plaît pas à Hyardet qui du coup va changer d'air.
un seconde ligne papa poule , du style Privat , respecté sur tout les terrains , qui sache accompagner les jeunes .....etc etc .
Ce n'est pas de moi , mais d'Alain Hyardet .
Au vu des noms de joueurs contactés , j'aurais espéré mieux , même si je lui reconnais des qualités certaines .
En 2ème ligne on aura :
- en n°4 : Vilaceca (110) et vivalda (113kg)
- En n°5 : Kulemin (122kg) et Chalureau (115kg)
Polyvalent : Charlon (110kg)
Pour info, Millo-Chluski fait 119kg et Bothma 109kg
Moi je trouve l'effectif en 2ème ligne intéressant et de qualité !