• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Il ne faut pas juger les recrues comme ça, laissons faire le recrutement (qui ne doit pas etre terminé) et jugeons quand il y aura la nouvelle saison, la vérité sera sur le terrain

euuuuuuuuuuuu! jean.pascal il n'a rien dit au sujet des joueurs qui porteront le maillot de l'Usap .
Après si ce sont des Djo Frais ou des michel de vichy ou mieux des oiseaux rares façon Riri , il dira.

jean.pascal a dit que Hyardet ne signerait que quand il verrait la liste des recrues ....
De toutes manière si il n'y a pas Hyardet , il y en aura un autre.... et du moment que ce n'est pas Delpoux....:262944::262944::262944:

Je dis juste qu'il tient le même discours que toi concernant Rivière ;)

Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas

Riri n'en fait qu'à sa tête pour le recrutement, ce qui ne plaît pas à Hyardet qui du coup va changer d'air.

Intéressant. J'ai aussi entendu ça. Mais qui tire les ficelles alors ? Si ce n'est pas Hyardet, je n'imagine pas que ce soit Rivière (excellent gestionnaire sûrement, mais pas entraîneur de rugby et il est assez intelligent pour le savoir). Alors qui ? SD ?
Je pense que les arrivées et les départs sont loin d'être terminés.

Pour en revenir à hyardet si il résigne pas c'est qu'il a pas pu choisir les joueurs qui voulais car en seconde ligne on recherche un 5 tracteur et avec beaucoup d'expérience et on se retrouve avec vivalda ( si je me troupe pas est plutôt 4 mobile ) certes il est vaillant mais pour cela on aurait du garde bothma qui nous aurez plus apporté 4 6 7 ! André je le connais pas il sortirait de blessure mais la pareil hyardet chercher un profile comme tuilagui qui mobilise 2 3 défenseur ! Je ne l'ais pas vue joue André on Vera a la rentre !! Pour le pilier connais pas

Riri n'en fait qu'à sa tête pour le recrutement, ce qui ne plaît pas à Hyardet qui du coup va changer d'air.

un seconde ligne papa poule , du style Privat , respecté sur tout les terrains , qui sache accompagner les jeunes .....etc etc .
Ce n'est pas de moi , mais d'Alain Hyardet .
Au vu des noms de joueurs contactés , j'aurais espéré mieux , même si je lui reconnais des qualités certaines .

Oui mais si ce n'est pas Hyardet qui décide et recrute ?

En 2ème ligne on aura :

- en n°4 : Vilaceca (110) et vivalda (113kg)
- En n°5 : Kulemin (122kg) et Chalureau (115kg)

Polyvalent : Charlon (110kg)

Pour info, Millo-Chluski fait 119kg et Bothma 109kg

Moi je trouve l'effectif en 2ème ligne intéressant et de qualité !

Qui parle de Millo-Chluski ?

Si je retourne une journée en arrière , le président a dit que 4 propositions partent ce soir .
J'en déduits donc que cela voudrait dire qu'un ou deux joueurs sont encore sollicités , joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de recevoir et donc de répondre à une proposition du club .
4 signatures effectives une ou deux de plus , ce serait dans les clous des annonces faite ici et là .

Retour