• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Pour moi, au vu des effectifs il y a vraiment 3 équipes intouchables ( Toulouse, La Rochelle, Racing) qui vont se disputer le titre.
En dehors de ces 3 équipes, je suis persuadé qu’on peut rivaliser ou battre tous les autres à AG ( Biarritz a bien fait tomber Bordeaux et sans trembler en plus).
Je pense pense que c’est plus ouvert qu’on le pense, toutes les équipes ont des moments de moins biens au cours de la saison, et les matchs internationaux (doublons ) nivellent les valeurs.
On est en top 14, on ne joue pas que contre le BO, Brive et Pau et il peut très bien y avoir des Toulon, castres, stade français ou autres Clermont Bordeaux, Montpellier qui peuvent se retrouver rapidement en mauvaises postures.
Le niveau est tellement élevé qu’une bonne équipe qui vise la qualif peut très bien enchaîner des défaites à domicile sans réussir à gagner à l’extérieur.
La saison est longue et il peut y avoir de nombreux retournements de situation, donc soyons costauds à la maison et nous aurons peut-être de belles surprises par la suite…

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Pour moi, au vu des effectifs il y a vraiment 3 équipes intouchables ( Toulouse, La Rochelle, Racing) qui vont se disputer le titre.
En dehors de ces 3 équipes, je suis persuadé qu’on peut rivaliser ou battre tous les autres à AG ( Biarritz a bien fait tomber Bordeaux et sans trembler en plus).
Je pense pense que c’est plus ouvert qu’on le pense, toutes les équipes ont des moments de moins biens au cours de la saison, et les matchs internationaux (doublons ) nivellent les valeurs.
On est en top 14, on ne joue pas que contre le BO, Brive et Pau et il peut très bien y avoir des Toulon, castres, stade français ou autres Clermont Bordeaux, Montpellier qui peuvent se retrouver rapidement en mauvaises postures.
Le niveau est tellement élevé qu’une bonne équipe qui vise la qualif peut très bien enchaîner des défaites à domicile sans réussir à gagner à l’extérieur.
La saison est longue et il peut y avoir de nombreux retournements de situation, donc soyons costauds à la maison et nous aurons peut-être de belles surprises par la suite…
Biarritz a gagné une équipe de Bordeaux qui était en mode prod2 tout siplement... Je suis sûr qu'avec l'engagement qu' a mis Bordeaux, ils auraient perdu chez d'autres équipe de prod2 comme Colomiers, Nevers, Grenoble ou même Oyonnax.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Biarritz a tout de même eu le mérite de ne faire aucune erreur pour leur retour en top14, 7 ans après. Certes l'UBB passe complètement à côté mais le BO m'a semblé serein.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
A en croire les médias on a l’impression que c’est le gros bordel au BO
Mais ils arrivent à faire un gros recrutement ils remplissent le stade et jouent en confiance
C’est à n’y rien comprendre

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
A en croire les médias on a l’impression que c’est le gros bordel au BO
Mais ils arrivent à faire un gros recrutement ils remplissent le stade et jouent en confiance
C’est à n’y rien comprendre

Ils sont peut-être à l'image de leur président : "rien à foutre des critiques."

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Ils sont peut-être à l'image de leur président : "rien à foutre des critiques."
Et si c'était ça le système de management d' Aldige. Les gars ils sont tous contre nous et on va leurs montrer qui on est ...
Ce système fonctionne... mais avec une durée de vie limitée.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On a intérêt à aborder ce match avec tout autre état d’esprit et une autre compo.
Le plus dingue c’est que Biarritz, que j’ai trouvé moyen toute la saison dernière, qui galerait à gagner ses matchs à la maison (dans la construction) a fait un match plein de confiance comme ils n’en n’ont jamais fait.

Ce match c’est nous qui devions le faire à Brive. Au lieu de ça, on y est allé en victime. C’est déjà une énorme faute du staff dans sa préparation.

Pour samedi je n’ai qu’une seule certitude : si on rentre avec le même etat d’esprit qu’à Brive c’est déjà perdu.
Si on sort un peu les couilles et qu’on arrête d’avoir peur et de se poser tant de questions, alors ça sera du 50/50.

Haut Bas