• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Il va falloir , déjà et dans un premier temps, jouer au rugby ... Se lâcher !!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ça manquait pas d'envie
Pour une fois je suis daccord avec toi. Ça manquait de talent, de technique et de bulbe surtout. Alors ca se travaille mais on a plus le temps. C est ça le plus inquietant. Pour moi, la prepa technico tactique a ete ratée. Faut se reprendre samedi ou on va sombrer.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Belle composition hormis quelques détails j aime beaucoup.
Vous êtes sérieux avec Carey ?
on l 'a vu s'échauffer à Brive...incapable de courir, un oeil sur la buvette. Le temps qu'il soit prêt physiquement le Kube sera de retour...

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Dans l'intensité physique hier soir, le ST contre LR a été d'un sacré niveau.
Faut comparer ce qui est comparable.
Un peu de sérieux, c'était les 2 derniers finalistes de la coupe d'Europe et du championnat

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
A voir aussi si fernandez revient en 10. Je pense qu'il faut changer tout l'axe 9-10-15. Mettre Jaminet, Landajo et Tedder ou Fernandez.
devant, je pense qu'eru doit revenir poour apporter de la percussion. Brazo a fait une bonne rentrée, pourquoi pas titulaire.

Fernandez on parle d'un mec qui n'a jamais fait plus de 600-700 minutes par an en club. Il faut surtout apprendre à faire sans lui. Rodor doit avoir encore sa chance c'était son premier match officiel depuis 8-9 mois. Déjà avec Jaminet l'équipe aura un autre visage.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Fernandez on parle d'un mec qui n'a jamais fait plus de 600-700 minutes par an en club. Il faut surtout apprendre à faire sans lui. Rodor doit avoir encore sa chance c'était son premier match officiel depuis 8-9 mois. Déjà avec Jaminet l'équipe aura un autre visage.

J'espere qu on ne va pas trop attendre de lui (jaminet). On sera forcément plus fort avec lui car il apporte de la longueur au pied sur des matchs serrés et des cannes qd il faut mettre du rythme. Mais il ne pourra pas gommer à lui seul tous nos manques qui sont nombreux.
Pour rodor je suis assez sceptique, il a du talent mais pas forcément pour notre effectif. C'est un joueur instinctif, qui a du ballon mais avec son petit gabarit, une équipe qui va subir, avoir peu de vitesse collective il aura du mal à exprimer ses qualités. Sous la pression le pied est primordial et c'est pas son point fort pour l'instant.
Un joueur comme degmache je pense aussi qu'il pt etre gêné de passer de dominant à dominé. Il est très bon sur les 2 eme ballon oû il arrive dans les intervalles et fait parler son physique. Faire les bons choix derriere son pack avec moins de temps, changer de rythme ce n'est pas son point fort selon moi. Un ecochard avec un jeu plus classique pâtit peut etre moins du changement du niveau (après comme tt le monde il est plus à l'aise contre aurillac que contre toulouse). Lemalu aussi qui a besoin d'espace et de vitesse risque d etre moins à l'aise avec un jeu oû on aura forcément moins de franchissement.

Haut Bas