- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Ça manquait pas d'envieSi on y met pas plus d'envie que contre Brive, avec ou sans Jaminet le résultat sera le même!
Ça manquait pas d'envieSi on y met pas plus d'envie que contre Brive, avec ou sans Jaminet le résultat sera le même!
Pour une fois je suis daccord avec toi. Ça manquait de talent, de technique et de bulbe surtout. Alors ca se travaille mais on a plus le temps. C est ça le plus inquietant. Pour moi, la prepa technico tactique a ete ratée. Faut se reprendre samedi ou on va sombrer.Ça manquait pas d'envie
Vous êtes sérieux avec Carey ?Belle composition hormis quelques détails j aime beaucoup.
Vous êtes sérieux avec Carey ?
on l 'a vu s'échauffer à Brive...incapable de courir, un oeil sur la buvette. Le temps qu'il soit prêt physiquement le Kube sera de retour...
Faut comparer ce qui est comparable.Dans l'intensité physique hier soir, le ST contre LR a été d'un sacré niveau.
A voir aussi si fernandez revient en 10. Je pense qu'il faut changer tout l'axe 9-10-15. Mettre Jaminet, Landajo et Tedder ou Fernandez.
devant, je pense qu'eru doit revenir poour apporter de la percussion. Brazo a fait une bonne rentrée, pourquoi pas titulaire.
Fernandez on parle d'un mec qui n'a jamais fait plus de 600-700 minutes par an en club. Il faut surtout apprendre à faire sans lui. Rodor doit avoir encore sa chance c'était son premier match officiel depuis 8-9 mois. Déjà avec Jaminet l'équipe aura un autre visage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !