• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Par contre n'attendons pas non plus jaminet comme le sauveur ou le facteur x
N'oublions pas que c'est un match de reprise pour lui il aura du déchet et surtout le top14 c'est pas la prod2 y a bcp moins d'espaces. Je ne l'espère pas mais il devrait rentrer dans le rang. Par contre si il marche sur l'eau là on pourra dire pepite

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
Une chose que je ne comprends pas pourquoi le staff ne fait pas jouer faasalele en 2nd ligne et eru en 3eme ligne. Au lieu de ça ils font l’inverse

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Une chose que je ne comprends pas pourquoi le staff ne fait pas jouer faasalele en 2nd ligne et eru en 3eme ligne. Au lieu de ça ils font l’inverse
Poses toi une autre question : à l'USAP, qu'est-ce qu'on demande à un N° 5 ? et à un N°6 ? entre Fasalele et Eru, qui fait mieux le job ?

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
même question pour Tisley au centre et Acebes à l'aile....il nous manque un centre perforant avec du poids genre Cocagi ou Votu..

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 532
même question pour Tisley au centre et Acebes à l'aile....il nous manque un centre perforant avec du poids genre Cocagi ou Votu..

Pourtant à lire certains Cocagi ne nous manquerait pas. De même pour Walcker et Roussel, pourtant aujourd’hui on se rend que nos principaux départs nous mettent dedans. C’est bien beau de vouloir se rassurer, mais il faut reconnaître que l’équilibre qualitatif des départs et arrivées est en notre défaveur.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Pourtant à lire certains Cocagi ne nous manquerait pas. De même pour Walcker et Roussel, pourtant aujourd’hui on se rend que nos principaux départs nous mettent dedans. C’est bien beau de vouloir se rassurer, mais il faut reconnaître que l’équilibre qualitatif des départs et arrivées est en notre défaveur.

Clairement. Nous perdons nos deux meilleurs joueurs devant. Mais je ne vais pas incriminer le club. Les deux auraient pu faire le terrible effort de rester un an de plus au club, sachant qu'ils auraient trouvé une porte de sortie l'année prochaine.

Leur départ déséquilibre complètement notre effectif. Ils avaient le profil top 14. Qui change le match sur la finale contre le BO ? Walker qui met un cad deb à Sailly s'il vous plaît et qui a une activité folle, sans déchet ni dans le jeu ni en conquête. Et Roussel. Son entrée nous met dans l'avancée et fait un bien fou sur les mauls.

Sans eux, notre équipe n'est plus la même. Et ils n'ont pas été remplacés. Nous sommes donc plus faibles dans un championnat plus fort. A moins que Lotrian ne crève l'écran, je ne vois pas qui peut remplacer Walker. Et pour Roussel... Personne dans l'effectif n'a son niveau.

L'équation n'est pas simple du tout pour le staff.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Par contre n'attendons pas non plus jaminet comme le sauveur ou le facteur x
N'oublions pas que c'est un match de reprise pour lui il aura du déchet et surtout le top14 c'est pas la prod2 y a bcp moins d'espaces. Je ne l'espère pas mais il devrait rentrer dans le rang. Par contre si il marche sur l'eau là on pourra dire pepite

L'année dernière c'est pourtant ce qu'il a fait, il y a eu quelques victoires où la différence avec la défaite c'est Jaminet. Au delà de la performance du joueur lui-même il y a aussi la confiance qu'il peut donner à l'effectif s'il a sa réussite habituelle. Même sans espaces sa qualité de jeu au pied nous fera beaucoup de bien.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
Ma compo pour samedi :

1 TETRA 2 VELARTE 3 JOLY
4 FAASALELE 5 CAVUBATY
6 ERU 8 LEMALU 7 UGENA
9 LANDAJO 10 TEDDER
11 PUJOL 12 TAUMEOPO 13 ACEBES 14 TYSLEY
15 JAMINET

16 ROACH 17 HALAKONUKA 18 LABOUTELEY 19 CHOULY 20 MAAFU 21 ECOCHARD 22 DUBOIS 23 LOTRIAN

Haut Bas