• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Comme en 2018 gros problème de densité physique.Quand tu prends des joueurs a qui tu rends 20 kgs au bout d'un moment ça craque.
Même quand on a le ballon on franchit pas manqué cruellement d'un perforateur devant et surtout au centre
Comme compo je vois bien tetrash velarte joly . eru faasalele . ugena chouly lemalu. landajo tedder. Aux aile j’aimerais bien voir sawailau et tysley. tomeaupo acebes et la pépite (en espérant que sawailau sois là
Velarte remplaçant….qu’il apprenne à lancer en touche . Titulaire l’australien et la charnière argentin et tedder sinon rien a
Minima

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Toutes les équipes qui viendront à AG espèrent prendre 4 ou 5 points ! C'est logique et normal non ? Et tu penses sincèrement que l'USAP va se laisser faire ? Eh bien non, ils trouveront de l'adversité et du combat en face !
MDR …..

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu es si sûr de ça au sujet de Sawailau, ou c'est juste la lecture de son CV ... ?
Ce dont je suis sur c'est que pujol se chie dessus en defense, il te suffit juste de revoir le match d hier pour comprendre. A ce niveau c est redhibitoire. Sawailau c'est evidemment plus solide....bon apres je suis pas fan mais on que lui non ? C est une recrue de PA je te rapelle.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
La mienne :
Lotrian-Tadjer-Carey (Tetra-Rough-Joly)
Eru-Faselele (Cavubati-Labouteley)
Chouly - Lemalu -Ugena ( Brazo)
Landajo -Tedder( Rodor)
Sawailau-Tisley-Taumeopeau -Acebes
Jaminet (Farnoux)

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Eru est un impact player,en mêlée fermée c'est pas top. C'est dans la tête qu'il faut travailler, on l'a vu hier avec le stade toulousain, même dominé, la confiance est là et à la fin ça paye...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La mienne :
Lotrian-Tadjer-Carey (Tetra-Rough-Joly)
Eru-Faselele (Cavubati-Labouteley)
Chouly - Lemalu -Ugena ( Brazo)
Landajo -Tedder( Rodor)
Sawailau-Tisley-Taumeopeau -Acebes
Jaminet (Farnoux)
Belle composition hormis quelques détails j aime beaucoup.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
bon je vais pas tirer sur l'ambulance, on est allé a Brive valider le fait que nos jeunes n'ont pas le niveau top 14 , ça c validé, que nos recrues sont a peu prés au niveau ça aussi,
donc grosse défaite mais avec cette compo on pouvais pas s'attendre a mieux.
maintenant regardons devant d'ici fin octobre on reçoit toutes les équipes avec lesquels on doit lutter biarritz pau paris et toulon, si on gagne pas 3 de ces 4 matchs, pas la peine de faire venir les argentins la saison sera bouclé et retour avec nos amis de pro D2.

Aprés la 1 ere journée il faut quand même avouer qu'on a pas grand chose a voir avec les équipes du top 6, ils ne jouent pas le meme rugby que nous.

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Réactions
86
Dans l'intensité physique hier soir, le ST contre LR a été d'un sacré niveau.

Haut Bas