De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
De la mobilité et de la jeunesse pour faire la diff et les fatiguer, du solide et de l experience pour conclure et les achever.
Rought? Tu rugis ou quoiRemettre deghmache et rodor ? Faut arreter le masochisme....mon équipe : lotrian rought joly eru labouteley faasalele ugena brazzo landajo tedder dubois tisley taumeopo acebes jaminet. Remplacant : velarte, tétra, tadjer, cavubati, chouly, lemalu, ecochard, sawailau.
Remettre deghmache et rodor ? Faut arreter le masochisme....mon équipe : lotrian rought joly eru labouteley faasalele ugena brazzo landajo tedder dubois tisley taumeopo acebes jaminet. Remplacant : velarte, tétra, tadjer, cavubati, chouly, lemalu, ecochard, sawailau.
Ah oui trois talons pas bon...a la place un pilar a droite. Et sawailau car il te faut du costaud sur les ailes au cas où, pas des portes de saloon si tu vois ce que je veux direAvec 3 talons sur la feuille de match ? Pas de pilier droit sur le banc ? Et un Sawailau qu'on n'a toujours pas vu jouer ?
PS : pour l'Australien, appelle-le Roig, carrément, ça sera plus simple.
Tu es si sûr de ça au sujet de Sawailau, ou c'est juste la lecture de son CV ... ?Ah oui trois talons pas bon...a la place un pilar a droite. Et sawailau car il te faut du costaud sur les ailes au cas où, pas des portes de saloon si tu vois ce que je veux dire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !