• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
De la mobilité et de la jeunesse pour faire la diff et les fatiguer, du solide et de l experience pour conclure et les achever.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Remettre deghmache et rodor ? Faut arreter le masochisme....mon équipe : lotrian rought joly eru labouteley faasalele ugena brazzo landajo tedder dubois tisley taumeopo acebes jaminet. Remplacant : velarte, tétra, tadjer, cavubati, chouly, lemalu, ecochard, sawailau.
Rought? Tu rugis ou quoi ;)

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Pourquoi pas mettre Roach titu, je pense qu’il va nous faire avancer comme lam, et pour ma charnière on change tout (landajo-Tedder) de quoi faire cogiter et j’espère les voir revenir plus fort. En 2nd ligne je pense qu’éru sera là, il sortira tôt pour rentrer de nouveau en fin de match. Ensuite c’est le moment pour l’équipe de se racheter surtout pour lemalu et nos 3/4, d’où mon équipe:
1- Lotrian 2-Roach 3- Joly
4-Labouteley 5-Eru
6-Fa asalele 8-Lemalu 7-Ugena
9-Landajo 10-Tedder
11- Tisley 12-Acebes 13-Taumeopau 14- Dubois
15- Jaminet
Les 11-12-13-14 sont plutôt incertain puisqu’on peut mettre tisley en centre, duguivalu ou un autre jeune mais je vois mal Acebes qui puis est capitaine sorte du XV, malgré ses erreurs bêtes. Ça nous laisse un ban expérimenté: 16-Velarte 17-tetra 18-cavu 19-Brazo 20-Chouly 21-Ecochard 22-Fernandez/Duguivalu 23- Carey

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Remettre deghmache et rodor ? Faut arreter le masochisme....mon équipe : lotrian rought joly eru labouteley faasalele ugena brazzo landajo tedder dubois tisley taumeopo acebes jaminet. Remplacant : velarte, tétra, tadjer, cavubati, chouly, lemalu, ecochard, sawailau.

Avec 3 talons sur la feuille de match ? Pas de pilier droit sur le banc ? Et un Sawailau qu'on n'a toujours pas vu jouer ?
PS : pour l'Australien, appelle-le Roig, carrément, ça sera plus simple.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le plus inquiétant du côté de la billetterie c'est que ca fait 3 jours que les places ne se vendent quasiment plus...

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Mavinga Lam Joly
Faasalele Eru
Bachelier Oviedo Chouly
Landajo
Tedder
Delguy DeLa Fuente Williame Sawailau
Jaminet

Tetrashavili ou Lotrian Roach Carey Labouteley Ugena Ecochard Fernandes Dubois

Voilà après ce premier match qui je mettrais mais on peut pas .

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Avec 3 talons sur la feuille de match ? Pas de pilier droit sur le banc ? Et un Sawailau qu'on n'a toujours pas vu jouer ?
PS : pour l'Australien, appelle-le Roig, carrément, ça sera plus simple.
Ah oui trois talons pas bon...a la place un pilar a droite. Et sawailau car il te faut du costaud sur les ailes au cas où, pas des portes de saloon si tu vois ce que je veux dire

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Ah oui trois talons pas bon...a la place un pilar a droite. Et sawailau car il te faut du costaud sur les ailes au cas où, pas des portes de saloon si tu vois ce que je veux dire
Tu es si sûr de ça au sujet de Sawailau, ou c'est juste la lecture de son CV ... ?

Haut Bas