harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 018
Fasalele heureusement qu'il est la pour mettre de l'intensité dans les déblayages parce que les autres pour le moment c'est un peu les Bisounours...
J'ai voulu me faire mal. J'ai comparé poste par poste les 2 équipes de samedi. A part Eru, Jaminet, et à la rigueur Joly, pour tous les autres postes les biarrots sont au dessus. Dur , dur, samedi prochain à AG ...Si le niveau des 2 équipes reste le même, le BO nous en mettra 50.
Ne jouons pas avec la peur. Il nous manquera encore des joueurs mais ceux qui seront là son capables de battre le BO, qui sera sans pression et avec une envie énorme de flinguer notre saison.
Ma compo :
1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Laboutley
5 : Fasalele
6 : Ugena
7 : Chouly
8 : Lemalu
9 : Degmache
10 : Rodor
11 : Pujol
12 : Tisley
13 : Taumeopo
14 : Dubois
15 : Jaminet
Ce XV de départ parce que nos avants n'ont pas été dominants. On sait que le BO va nous faire la guerre dans les rucks. Ugena est censé être fort dans ce secteur et l'avoir sur le terrain avec Fassalele me semble nécessaire. J'ai aussi envie de voir Lotrian. Ok Tetra a tenu en mêlée... Mais rien de plus. Or, en top 14, il faut impérativement un pilier mobile.
Derrière, à Brive, on a souffert parce que nos avants ont été dominés et Sadek n'a pu s'adapter et il avait la peur au ventre. Je le remets titulaire car il est capable de 10 fois mieux. Mais dernière chance pour lui ...
Ensuite, on a aussi souffert d'un manque évident de puissance. Plutôt que de proposer Tisley systématiquement dans la ligne, autant le mettre 12 pour qu'il apporte sa puissance au centre du terrain. Cela permet aussi de mettre Taumeopo a son vrai poste : 13 ! L'association avec Acebes ne marche pas. On met Dubois à l'aile, qui a des cannes, et Jaminet en 15 évidemment.
Rodor je le laisse. Hier, il fait un bon match avec un 9 à la rue et des centres qui ne lui proposent rien.
La compo ne sera pas comme sa lotrian sera encore remplaçant, degmache rodor vont être changer surtout degmache à la place de landajo et rodor de tedder et la ligne arrière sera pareil avec le retour de jaminetNe jouons pas avec la peur. Il nous manquera encore des joueurs mais ceux qui seront là son capables de battre le BO, qui sera sans pression et avec une envie énorme de flinguer notre saison.
Ma compo :
1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Laboutley
5 : Fasalele
6 : Ugena
7 : Chouly
8 : Lemalu
9 : Degmache
10 : Rodor
11 : Pujol
12 : Tisley
13 : Taumeopo
14 : Dubois
15 : Jaminet
Ce XV de départ parce que nos avants n'ont pas été dominants. On sait que le BO va nous faire la guerre dans les rucks. Ugena est censé être fort dans ce secteur et l'avoir sur le terrain avec Fassalele me semble nécessaire. J'ai aussi envie de voir Lotrian. Ok Tetra a tenu en mêlée... Mais rien de plus. Or, en top 14, il faut impérativement un pilier mobile.
Derrière, à Brive, on a souffert parce que nos avants ont été dominés et Sadek n'a pu s'adapter et il avait la peur au ventre. Je le remets titulaire car il est capable de 10 fois mieux. Mais dernière chance pour lui ...
Ensuite, on a aussi souffert d'un manque évident de puissance. Plutôt que de proposer Tisley systématiquement dans la ligne, autant le mettre 12 pour qu'il apporte sa puissance au centre du terrain. Cela permet aussi de mettre Taumeopo a son vrai poste : 13 ! L'association avec Acebes ne marche pas. On met Dubois à l'aile, qui a des cannes, et Jaminet en 15 évidemment.
Rodor je le laisse. Hier, il fait un bon match avec un 9 à la rue et des centres qui ne lui proposent rien.
La compo ne sera pas comme sa lotrian sera encore remplaçant, degmache rodor vont être changer surtout degmache à la place de landajo et rodor de tedder et la ligne arrière sera pareil avec le retour de jaminet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !