Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 765
Toujours MDR ?MDR …..
Toujours MDR ?MDR …..
+1, une association delafuente acebes pour l'avenir me surprendrait pasPar contre Taumeopau toujours aussi invisible... Acebes a plus de gaz que lui à 34 ans.
Il faudrait déjà finir avec le même nombre de points en fin de saison. Certes ça nous est déjà arrivé mais, c'est extrêmement rare en queue de classement. Ce qui statistiquement indique plutôt que ça n'est pas prêt de se reproduire.On a eu aussi une bonne idée de pas encaisser d'essai la fin: en cas d'égalité en fin de saison avec biarritz, on sera peut être content d'avoir eu un +13 à la maison...selon le résultat que l'on fera à aguilera bien sûr. En tout cas ça nous fait une marge.
Volavola doué, incontestablement, beaucoup de classe mais je l'ai trouvé un peu dilettante parfois! Mais quand il fallait creer il me rappelait Mermoz a son meilleur niveau!+1, une association delafuente acebes pour l'avenir me surprendrait pas
pour taumeopeau d'ailleurs, la saison qu'il avait réalisée en 2018-2019 en top 14, n'était pas flamboyante, clairement il n'arrivait pas à créer la différence offensivement.
Pour ce qui est de l'ouverture, tedder semble avoir pris l'avantage: rodor a foiré son retour (même si il aura d'autres occasions de se rattraper) et fernandez, désolé, mais je l'ai jamais trouvé bon (en pro D2, je le trouvais lourd et lent, il ne créait pas beaucoup le danger balle en main ou en distribuant le jeu, et en défense il était loin d'être toujours rassurant).
cela dit, à ce poste, avec la perte de volavola, on a un peu régressé, car il reste au dessus selon moi de nos trois demi d'ouverture actuels.
Il faudrait déjà finir avec le même nombre de points en fin de saison. Certes ça nous est déjà arrivé mais, c'est extrêmement rare en queue de classement. Ce qui statistiquement indique plutôt que ça n'est pas prêt de se reproduire.
Je précise que le GA particulier n'est que le troisième critère de départage. Le premier ce sont les points terrain entre les 2 équipes. Il nous "suffirait", en cas d'égalité, d'avoir pris un BD sans qu'eux ne prennent de BO à Aguiléra. Le deuxième critère c'est le GA général et là, bien malin qui pourra dire qui finira devant. Pour moi on a juste gagné 4 points hier.
Il faudrait déjà finir avec le même nombre de points en fin de saison. Certes ça nous est déjà arrivé mais, c'est extrêmement rare en queue de classement. Ce qui statistiquement indique plutôt que ça n'est pas prêt de se reproduire.
Je précise que le GA particulier n'est que le troisième critère de départage. Le premier ce sont les points terrain entre les 2 équipes. Il nous "suffirait", en cas d'égalité, d'avoir pris un BD sans qu'eux ne prennent de BO à Aguiléra. Le deuxième critère c'est le GA général et là, bien malin qui pourra dire qui finira devant. Pour moi on a juste gagné 4 points hier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !