Aljavar
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Avril 2013
- Messages
- 361
- Réactions
- 415
? Tu veux pas dessiner ce que tu veux dire plutôt ?Toi , tu a l'air de jouer au c** ......... et tu a l'air très fort.
? Tu veux pas dessiner ce que tu veux dire plutôt ?Toi , tu a l'air de jouer au c** ......... et tu a l'air très fort.
Ouais gros, mode grosse racaille! Tu l’as bien ken!tu l'as déjà vu jouer Roach ?
C'est très simple, le top 14 ça va vite, très vite! Il n'y a qu'à voir les autres match pour se rendre compte qu'on ne joue pas pour le moment dans la même catégorie. In se déplace et se replace lentement, nos passes sont ralenti donc nos lancements sont facilement lu par l'adversaire, si on ajoute à cela le fait que eux on cette vitesse de déplacement et de transmission in devient très vite stérile et in s'expose facilement.Ce qui me gêne peut être c'est qu'on a pas réussi une action de 3/4en première main alors que c'était notre force l'an dernier. Je nous trouve pas bon dans cet exercice derrière avec peu ou pas de puissance. Enfin y a que moi qui trouve qu'on se désorganisé très vite?
Ce n'est pas tant ces deux joueurs qui m'inquiètent, c'est sur toutes les phases de jeu où on est ralenti. Attaque , défense, ruck, soutien, placements offensifs et défensifs qualité de passe (surtout Degmache). Bref, ça se travaille mais on va payer un paquet de fois pour voir.J'ai peut-être un debut d'explication pour ta "gêne".
Volavola + J De la Fuente ne sont plus là pour l'un et pas encore là pour l'autre.
Et en plus , il veut faire de l'esprit, le bof.? Tu veux pas dessiner ce que tu veux dire plutôt ?
Si tu fais sauter ton premier bloc sur une touche défensive à 5m de ta ligne, ça implique nécessairement un temps de retard pour les trois joueurs impliqués sur ce bloc (sauteur + lifteurs), et ce temps de retard peut être rédhibitoire si le lancer est bien capté en fond d'alignement par exemple. Et, jusqu'à preuve du contraire, on a plutôt bien défendu ces phases de conquête adverse sur nos 2 premiers matchs (l'essai de Dyer étant la résultante d'une combinaison et pas d'un maul enfoncé).Sur ce match ce qui m'a le plus choqué c'est le manque d'envie de nos avant sur les 2 premières penaltouche et maul.
Pas de poussé on attend.
Et sur nos touche défensif sur nos 5 m pourquoi on a pas le premier bloc qui saute ? Ça généré le lanceur, mais non on attend qu'il fasse un maul
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !