• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Meilleur que Degmache, ça je te l’accorde.
T’as déjà vu Parra ? Parce que lui il gueule sur ses gros et c’est pas pour autant qu’il n’est pas aimé non ?
Mais Landajo a raison, en Prod2 on peut se replacer à 2 km/h mais en Top14 surtout quand on joue le maintien on doit tout donner.
Les encourager, les replacer, ok mais les engueuler! Y en a qui risquent de ne pas aimer... et de lui faire savoir! !!!! Le nouveau venu devrait prendre ses marques avant de gueuler! Mais ça reste un bon joueur, pas de soucis!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@Juliano66 les joueurs des deux côtés étaient vraiment fatigués dès la première mi-temps, un 9 qui entre en seconde mi-temps doit en tenir compte.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Oui on voit la différence de jeu avec un jeune comme degmache

Petite question pour ma culture personnelle degmache il va etre jeune jusqu'à quel age ?
C'est le benjamin button du vallespir ?
Il a un an de moins que serin, pas eu l'impression qu on ait parlé de lui comme un petit jeune qd il a signé à toulon...
Il est plus vieux que couillou, que dupont bien sur

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Bon prestation de tous les acteurs . Mais , il y a quand même un mais , il faudra qu'on m'explique pouquoi à 15 contre 14 , on ne tente pas 2 pénalités "faciles"et on va en pénaltouche (qui ne donnent rien d'ailleurs) et lorsqu'on se retrouve à 15 contre 13 , suite au second carton jaune du BO , pourquoi on tente la pénalité , facile aussi .
Et il faudra qu'on m'explique pourquoi, comment , par quel hasard , qu'elle malchance , alors que le BO ne sont que 13 (et nous 15) , leur ailier se retrouve tout seul , totalement démarqué le long de la la ligne de touche opposée au jeu.
S'il s'est caché derrière le poteau de touche , il va falloir en trouver en matière transparente.haha

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Bon prestation de tous les acteurs . Mais , il y a quand même un mais , il faudra qu'on m'explique pouquoi à 15 contre 14 , on ne tente pas 2 pénalités "faciles"et on va en pénaltouche (qui ne donnent rien d'ailleurs) et lorsqu'on se retrouve à 15 contre 13 , suite au second carton jaune du BO , pourquoi on tente la pénalité , facile aussi .
Et il faudra qu'on m'explique pourquoi, comment , par quel hasard , qu'elle malchance , alors que le BO ne sont que 13 (et nous 15) , leur ailier se retrouve tout seul , totalement démarqué le long de la la ligne de touche opposée au jeu.
S'il s'est caché derrière le poteau de touche , il va falloir en trouver en matière transparente.haha
Gnagnagna

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
J'ai pas trouvé cardona dégueulasse. La seule action litigieuse c'est sur le renvoi de biarritz qui amène l essai de biarritz labouteley monte au ballon bousculé en l'air du coup récupération de biarritz et essai derriere.
Malgré tout il a bien expliqué plutôt cohérent.

Haut Bas