• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Exact, c'est quand même pas mal : depuis 2005 - 2006 (début de la formule actuelle si je me trompe pas avec poule unique à 14), 3 fois en 15 ans, c'est pas neutre. Mais c'est entre le 13ième et le 12ième. Si c'est ce qui se passe entre nous et le BO cette année, c'est moins terriPle que prévu parce que, je sais pas pourquoi, je pensais que tu parlais de la lutte pour éviter la 14ième place :wink:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Regardez notre classement 9eme. Ca sera sûrement le meilleur classement quon aura cette année ahah on se fait du bien comme on peut ahah

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
C'est un match d avengers ce soir. On va aussi se régaler.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ce qui me gêne peut être c'est qu'on a pas réussi une action de 3/4en première main alors que c'était notre force l'an dernier. Je nous trouve pas bon dans cet exercice derrière avec peu ou pas de puissance. Enfin y a que moi qui trouve qu'on se désorganisé très vite?
C'est très simple, le top 14 ça va vite, très vite! Il n'y a qu'à voir les autres match pour se rendre compte qu'on ne joue pas pour le moment dans la même catégorie. In se déplace et se replace lentement, nos passes sont ralenti donc nos lancements sont facilement lu par l'adversaire, si on ajoute à cela le fait que eux on cette vitesse de déplacement et de transmission in devient très vite stérile et in s'expose facilement.
Si on ne règle pas ce problème de rapidité d'exécution sur tout les domaine on redescendra cette saison, c'est certain.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ce qui me gêne peut être c'est qu'on a pas réussi une action de 3/4en première main alors que c'était notre force l'an dernier. Je nous trouve pas bon dans cet exercice derrière avec peu ou pas de puissance. Enfin y a que moi qui trouve qu'on se désorganisé très vite?
J'ai peut-être un debut d'explication pour ta "gêne".
Volavola + J De la Fuente ne sont plus là pour l'un et pas encore là pour l'autre.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Volavola était nonchalant a voir jouer. Je préfère personnellement Tedder qui se donne à 100 % même en défense il s’y file.
Au change pour moi, on y gagne. Après Volavola est bon joueur mais c’est pas le profil qui me fait rêver. Par exemple Tedder avait loupé un coup de pied et il se rattrape en montant vite sur Barry pour le plaquer. J’aime sa hargne que Volavola n’avait pas.

Haut Bas