• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Landajo sera peut etre un patron mais aujourd hui , pour moi n a pas ete bon pour ne pas etre desobligeant
taumeopau a ete plus que correct Tedder excellent un bon tisley bonne defense derriere
Landajo pas bon, je vois une erreur sur une pénalité, tu peux développer ?

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Ce qui me gêne peut être c'est qu'on a pas réussi une action de 3/4en première main alors que c'était notre force l'an dernier. Je nous trouve pas bon dans cet exercice derrière avec peu ou pas de puissance. Enfin y a que moi qui trouve qu'on se désorganisé très vite?

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
T'as déjà joué au rugby ? :)
Ben oui, une bonne vingtaine d'années, Et toi? j'ai entrainé aussi des cadets et des juniors pendant 7 ans! Et les joueurs qui engueulent leurs coéquipiers je n'ai jamais aimé! Que chacun fasse son boulot et on débriefe à l'entrainement suivant, à froid! On est tous amené à faire des fautes et s'engueuler n'a jamais été une bonne solution à mon sens! mais si tu trouves que c'est bien, ok, j'ai un avis différent pour autant je respecte ta vision du rugby. Mais je suis convaincu que cela crée des tensions!

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Un 9 pénible, teigneux, casse burnes.... Ça existe ? :lunette:
En général, c'est les meilleurs ! Ne vous en faites pas pour ses coéquipiers, ils auront vite fait de comprendre que c'est le 9 qu'il leur faut.

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Ben oui, une bonne vingtaine d'années, Et toi? j'ai entrainé aussi des cadets et des juniors pendant 7 ans! Et les joueurs qui engueulent leurs coéquipiers je n'ai jamais aimé! Que chacun fasse son boulot et on débriefe à l'entrainement suivant, à froid! On est tous amené à faire des fautes et s'engueuler n'a jamais été une bonne solution à mon sens! mais si tu trouves que c'est bien, ok, j'ai un avis différent pour autant je respecte ta vision du rugby. Mais je suis convaincu que cela crée des tensions!
Oui, toute ma vie pratiquement :)
Un 9 qui s'agite, replace, motive, reprend les gros qui eux ont la tête dans le guidon et à une vision large des choses c'est exactement le rôle d'un 9 dans le rugby!
C'est ce qui a de meilleur, je suis fan de ces profils et ça m'a toujours poussé :)

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Oui, toute ma vie pratiquement :)
Un 9 qui s'agite, replace, motive, reprend les gros qui eux ont la tête dans le guidon et à une vision large des choses c'est exactement le rôle d'un 9 dans le rugby!
C'est ce qui a de meilleur, je suis fan de ces profils et ça m'a toujours poussé :)
Tu as lu ce que j'en pense mais si Landajo apporte un plus je serai le premier à le dire, pas de soucis. On ne va pas polémiquer, on défend la même boutique! Salutations sportives!

Haut Bas