• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
On ne peut pas juger Landajo sur 30 minutes. Mais moi ce qui m’a marqué c’est que c’est un meneur (il gueule sur des gros pour qu’ils se replacent vite, il galvanise les troupes), chose que Degmache ne fait pas.
Comme dit plus haut, notre charnière type sera : Landajo Tedder.
Et encore Bravo Tedder ! Ça fait plaisir de voir un 10 qui ose.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Oui sûrement, mais bonne rentrée . Nos avants ont du mal à comprendre les placements qu’il souhaite
Mais pas de souci on a un vrai neuf ! Enfin
Landajo a apporté une certaine sécurité, une bonne gestion, globalement, dés qu'il est entré en jeu, on sent qu'il a de la bouteille mais je l'ai trouvé un brin autoritaire avec ses partenaires! Personnellement je l'ai trouvé trop directif parfois alors que l'équipe faisait le taff!, à replacer ses joueurs qui n'avaient pas besoin de lui pour savoir ce qu'ils avaient à faire! Mais ça reste mon avis!

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Un peu déçu quand la voix du stade a annoncé 12 000 spectateurs..

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
@marco3866 Il ne t'aura pas échappé qu'en top 14 les mecs ont tous 5-10 kg de muscle en plus. Lemalu va pas avancer comme il le faisait en proD2.[/QUOTE]

A bon Biarritz était en top 14 :)

En plus de ça lors de notre première montée ça été l'un des meilleurs voir le meilleur mais de la même façon il a complètement rate son entrée j'espère qu'il va se ressaisir vite car on en a vraiment besoin.

Je pense qu'il a largement le niveau top 14 il a le niveau international mais pas top 14 ???

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
On ne peut pas juger Landajo sur 30 minutes. Mais moi ce qui m’a marqué c’est que c’est un meneur (il gueule sur des gros pour qu’ils se replacent vite, il galvanise les troupes), chose que Degmache ne fait pas.
Comme dit plus haut, notre charnière type sera : Landajo Tedder.
Et encore Bravo Tedder ! Ça fait plaisir de voir un 10 qui ose.
En effet il gueule sur les gros... jusqu'a ce que les gros se mettent à gueuler sur lui à force ... quelle cacophonie!!! Entre replacer son équipe et les engueuler il y a une marge... ça risque de friter avec quelques partenaires à la longue, je crois... Mais c'est un bon joueur, semble t-il!

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
En effet il gueule sur les gros... jusqu'a ce que les gros se mettent à gueuler sur lui à force ... quelle cacophonie!!! Entre replacer son équipe et les engueuler il y a une marge... ça risque de friter avec quelques partenaires à la longue, je crois... Mais c'est un bon joueur, semble t-il!
Meilleur que Degmache, ça je te l’accorde.
T’as déjà vu Parra ? Parce que lui il gueule sur ses gros et c’est pas pour autant qu’il n’est pas aimé non ?
Mais Landajo a raison, en Prod2 on peut se replacer à 2 km/h mais en Top14 surtout quand on joue le maintien on doit tout donner.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Oh là là .....partager ce bonheur ....plus de 12000 personnes....le soleil...les chants avant et....aprés ....

****** que ça fait du bien , c'est ça le rugby , le vrai , pas celui qu'on se raconte sur les forums , celui qu'on VIT dans les stades et à AIME GIRAL si on est Usapiste ................quel Bonheur !

Un immense merci à nos joueurs et staff pour cette belle reprise à la maison , tout le monde est ravi et voir l'ambiance dans toutes les bodégas autour du stade , c'est juste superbe ....cette foule de gens peu habitués mais qui repartent avec la "banane" !!!!

Alors , je ne suis pas dupe , je sais bien que nous perdrons certains matches , ici , mais il ne faut pas bouder tout le plaisir que ces 23 joueurs nous ont donné...il y en a encore une dizaine qui ne demandent qu'à participer à cette fête populaire...ils le feront à GERLAND samedi prochain où tout ne sera pas rose....mais on y sera !

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
avec 84 capes à la mêlée des Pumas, Landajo est un super joueur, aucun doute de la plus value qu'il apporte à notre effectif.
il a l'air d'avoir un sacré carafon, style Agustin Pichot ; çà va être très interessant de voir comment nos entraineurs le gèrent et l'intègreront au groupe. Probablement dès le match de Lyon dans un contexte plus compliqué qu 'aujourd'hui

Haut Bas