• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ben moi j'étais au stade, et j'ai lu toute la semaine que Biarritz nous était supérieur devant et que derrière on était faible et que eux ils étaient fort, et que leur recrutement était bon et le notre mauvais.
Et donc au stade j'ai vu une équipas de l'USAP qui a été loin d'être parfaite, avec des sorties de camp pas assuré sur les revois, avec des fois ou on s'est fait trouer que ça énerve, et bien cette équipe à gagné contre des biarrots supérieurs partout 33 à 20.
Je me dis qu'on est peut être pas si faibles, et qu'en gommant des conneries de débutants on pourrait même être pas mal.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Landajo sera peut etre un patron mais aujourd hui , pour moi n a pas ete bon pour ne pas etre desobligeant
taumeopau a ete plus que correct Tedder excellent un bon tisley bonne defense derriere
Il joue 30 mn ….et a passé son temps à placer ses avants perdus autour des regroupements….laissons le prendre ses repères et surtout aux autres de comprendre ce qu’il veut….non ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
J'ai aimé l'acharnement à défendre notre ligne à la fin du match. "No passaran" et ils sont pas passés. Ça me semble un bon indicateur de l'état d'esprit des joueurs alors que le match était gagné.
J'ai été étonné de croiser Delpoux dans le stade. Il partait à la fin du match, sans doute pas invité en Prestige.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On dit "no passaran" depuis la première journée mais on a pris 56 points et marqué que 48 ! Le goal average est aussi un bon indicateur du parcours d'un Club ...

En 2018 c'était pris 71 points et marqué 38. Gros progrès. ;)

Haut Bas