• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
1 LOTRIAN 2 TADJER 3 JOLY
4 ERU 5 CAVUBATY
6 CHOULY 8 FAASALELE 7 UGENA
9 LANDAJO 10 TEDDER
11 SAWAILAU 12 TAUMEOPO 13 ACEBES 14 TYSLEY
15 JAMINET

16 ROACH 17 MAVINGA (si mavinga blesse TETRASHVILI) 18 LABOUTELEY 19 LEMALU 20 DEGHMACHE 21 RODOR 22 DUBOIS 23 CAREY

Par contre vivement l’arrivé de DLF ou Williame car au centre c’est très compliqué ..

D’ailleurs les Dragins (Nrl) ont terminé, une arrivée anticipée!?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
1 LOTRIAN 2 TADJER 3 JOLY
4 ERU 5 CAVUBATY
6 CHOULY 8 FAASALELE 7 UGENA
9 LANDAJO 10 TEDDER
11 SAWAILAU 12 TAUMEOPO 13 ACEBES 14 TYSLEY
15 JAMINET

16 ROACH 17 MAVINGA (si mavinga blesse TETRASHVILI) 18 LABOUTELEY 19 LEMALU 20 DEGHMACHE 21 RODOR 22 DUBOIS 23 CAREY

Par contre vivement l’arrivé de DLF ou Williame car au centre c’est très compliqué ..

D’ailleurs les Dragins (Nrl) ont terminé, une arrivée anticipée!?

Arlettaz avait parlé de mi septembre pour Williame par contre si nos amis treizistes ont pu voir s il était dans le groupe pour le dernier match ça serait intéressant car y a eu une blessure y a pas longtemps.
Autre rentrée qui peut nous faire du bien c est halanu, j ai tjrs peur qu il reprenne tôt et pète mais qd il joue c est pas mal il a fait une belle finale avec notamment de beaux placages..
Faasalele en 8 j y crois pas il est très bien en inside blind comme on dit à baixas. En 8 faut couvrir le jeu au pied, et il n'a plus le gaz pour les départs.
Si changement pour lemalu pourquoi pas piula, Chouly, ugena.
Labouteley mérite de rester, eru peut remplacer mahu sur le banc
Sawailau on sait quoi ? Il s entraine normal ? J ai été surpris de voir duguivalu dans ce rôle de joker 13, 14 ce we

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Arlettaz avait parlé de mi septembre pour Williame par contre si nos amis treizistes ont pu voir s il était dans le groupe pour le dernier match ça serait intéressant car y a eu une blessure y a pas longtemps.
Autre rentrée qui peut nous faire du bien c est halanu, j ai tjrs peur qu il reprenne tôt et pète mais qd il joue c est pas mal il a fait une belle finale avec notamment de beaux placages..
Faasalele en 8 j y crois pas il est très bien en inside blind comme on dit à baixas. En 8 faut couvrir le jeu au pied, et il n'a plus le gaz pour les départs.
Si changement pour lemalu pourquoi pas piula, Chouly, ugena.
Labouteley mérite de rester, eru peut remplacer mahu sur le banc
Sawailau on sait quoi ? Il s entraine normal ? J ai été surpris de voir duguivalu dans ce rôle de joker 13, 14 ce we

Pour Williame ça fait minimum 6 fois d’affilée qui joue pas avec les dragons..
Je suis pas grand fan de Lemalu, très bien en prod2 mais il a pas le niveau top 14.. C’est pas un une analyse du match à Brive mais un ressenti également de la saison a 1 victoire.
L’avantage de Fasaalele en 8, bon gratteur, puissant et grosse expérience du haut niveau.
Personnellement je trouve que Eru est meilleur que Labouteley dans le jeu, il est souvent en mesure de passer les bras et faire jouer en avancent ( a condition que ça suive derrière.. évidemment).

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
C'est vrai que comparé aux phases finales de juin , notre compo sera plus faible : Walcker, Lam , HK, Roussel, Bachelier, Volavola, Jeronimo n'ont pas été remplacés par plus forts
En revanche le B.O n'a perdu aucun majeur et s'est renforcé avec Kuridrani et Herron
Samedi il faudra retrouver l'envie de faire mal à chaque impact, rester concentré pour ne pas perdre le ballon face à une équipe qui defend, gratte et marque en contre.
Il faudra aussi que Tisley arrête les travers stériles, çà devient fatigant
Comme l'a dit Acebes : "On sait ce que l'on a à faire"
Cà va être dur mais j'y crois

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Personnellement je trouve que Eru est meilleur que Labouteley dans le jeu, il est souvent en mesure de passer les bras et faire jouer en avancent ( a condition que ça suive derrière.. évidemment).
pas d'accord. à Brive Labouteley a été le meilleur devant, son volume de jeu et sa polyvalence dans les tâches le place devant Eru et je pense que le niveau top14 va confirmer l'écart

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Ça a l'air de sentir plutôt bon au niveau de la billetterie à J-4... On table sur quoi, 12 à 13.000 personnes ? Il faudra un chaudron ! Allez l'USAP

241430130_834366830613299_1886417942046618797_n.png

Haut Bas