• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Ça a l'air de sentir plutôt bon au niveau de la billetterie à J-4... On table sur quoi, 12 à 13.000 personnes ? Il faudra un chaudron ! Allez l'USAP

Voir la pièce jointe 15300
Oui je pense ! La tribune Vaquer est quasiment complète. Côté Chevalier c'est également pas mal. C'est du côté de Goutta que ca à du mal plus la tribune Sud de Desclaux. Mais franchement ca risque de se remplir d'ici là !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
merci....

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
L'année dernière c'est pourtant ce qu'il a fait, il y a eu quelques victoires où la différence avec la défaite c'est Jaminet. Au delà de la performance du joueur lui-même il y a aussi la confiance qu'il peut donner à l'effectif s'il a sa réussite habituelle. Même sans espaces sa qualité de jeu au pied nous fera beaucoup de bien.

L'an dernier c'était la pro d2. C'est quand même pas le niveau du dessus. J'attends de voir. Et le plus dur est toujours de confirmer il n'a fait qu'une saison en pro et réussie..à voir cette année. J'ai des doutes encore.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Le président de la section amateur du bo démissionne (source france bleu pays basque)
Blanco candidat à sa succession.
Bonne semaine pour aldige.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
que le stade soit bien rempli--c est une bonne chose
mais surtout ils faut que les spectateurs redeviennent des supporters
et comme le prix des places a aime Giral sont pas loin d être les plus chères du top 14-on risque d avoir des gens bien éduqués et bien sages

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
que le stade soit bien rempli--c est une bonne chose
mais surtout ils faut que les spectateurs redeviennent des supporters
et comme le prix des places a aime Giral sont pas loin d être les plus chères du top 14-on risque d avoir des gens bien éduqués et bien sages
Non t’inquiète pas je connais des gens pas forcément abonner mais qui sont à fond pour usap il seront bien présent . Et à mon avis comme un bon nombre de personne

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
cette saison les gens....il préféreront payer que de prendre l'abonnement
et cibler leurs matchs

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ça sent bon et ça fait plaisir... Après quasiment 2 ans de vide , Aimé Giral doit doit être en éruption samedi et aider nos joueurs à faire le taf...

Haut Bas