- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 046
Personne a l'equipe ?
Maintenant c'est à 18h veille de match il paraît !
Personne a l'equipe ?
Elle a fuite ici même hierMaintenant c'est à 18h veille de match il paraît !
Personne a l'equipe ?
Exactamenté et c'est pas du brouillon de cahier , c'est de la version authentique de la moraline !! la connerie en plus , avec cette psycho à deux balles , quand tu as de la salade entre les dents faut fermer sa gueule , ça ne se verra pas .... pitain le jour ou les kons feront des étincelles ,on aura intérêt à fermer le gaz .... Non c'est pas le club qui est unique , c'est les 5 ou 6 penseurs de ce forum psychologues juges, anthropologues et sociologues de comptoir ..... pitin changez de bistro les gars !****** je viens de lire les 6/7 dernières pages de ce fil !!!
Ce club est vraiment unique au monde !!
Vous êtes tous (certains beaucoup plus que d'autre) des grands malades quand même !
Bon moi aussi j'avoue.
Oui oui, "l'ilien" (un fidjien= un tongien = un papou c'est bien connu ) a des problèmes d'alcool, et l'arabe tape sa femme .
Raisonnement scientifique, encore plus quand l'alcool justifie de taper sa femme, parce que c'est un mec bien c'est juste le dépaysement ( 10 ans qu'il vit en France au passage ) .
Exactamenté et c'est pas du brouillon de cahier , c'est de la version authentique de la moraline !! la connerie en plus , avec cette psycho à deux balles , quand tu as de la salade entre les dents faut fermer sa gueule , ça ne se verra pas .... pitain le jour ou les kons feront des étincelles ,on aura intérêt à fermer le gaz .... Non c'est pas le club qui est unique , c'est les 5 ou 6 penseurs de ce forum psychologues juges, anthropologues et sociologues de comptoir ..... pitin changez de bistro les gars !****** je viens de lire les 6/7 dernières pages de ce fil !!!
Ce club est vraiment unique au monde !!
Vous êtes tous (certains beaucoup plus que d'autre) des grands malades quand même !
Bon moi aussi j'avoue.
Et le machisme c'est aussi culturel à entendre le président de la fédé (de foot espagnole, qui explique d'un baiser forcé (en mondiovision) n'est pas une agression sexuelle mais une chose consentie même si la victime dit le contraire. Bref qu'il n'y a que des fausses féministes pour ne pas le comprendre et se plaindre d'actes normaux pleins d'affection.
Mais ce n'est qu'un début, c'est culturel de frauder le fisc, c'est culturel de truquer les marchés publics et pourquoi pas de voler son voisin.
En réalité l'argument ne tient pas que ce soit pour des Français de naissance comme Haouas (la soi-disant "culture" resterait attachée combien de génération ?) ou pour des personnes depuis longtemps en France et vivant dans un système cosmopolite.
Quant à l'excuse de l'alcoolisme "culturel", il faut aussi oser car c'est plutôt un élément à charge que l'inverse.
En fait, on ne commet pas de violence sur conjoint car c'est sanctionné par le code pénal, en France mais aussi aux Fidjis.
page23Elle a fuite ici même hier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !