• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Personne a l'equipe ?

Moi si :
En 1ere ligne : un nul , une escroquerie un joker au rabais,
2eme ligne : un type de prod2 , un mec cramé,
3eme ligne : des types moins bons que ceux qu on a laissé partir
Charnière : les mêmes
Centre: des iliens donc alcooliques
Ailiers : le chouchou d Arlettaz protégé et prolongé et un joueur de d2
Arrière le chouchou d Azéma, un type qui n a pas d'envie
Remplaçants : des types pires que les titulaires qu aucun autre club n a voulu

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 618
****** je viens de lire les 6/7 dernières pages de ce fil !!! :colere:

Ce club est vraiment unique au monde !!
Vous êtes tous (certains beaucoup plus que d'autre) des grands malades quand même ! haha
Bon moi aussi lol j'avoue.
Exactamenté et c'est pas du brouillon de cahier , c'est de la version authentique de la moraline !! la connerie en plus , avec cette psycho à deux balles , quand tu as de la salade entre les dents faut fermer sa gueule , ça ne se verra pas .... pitain le jour ou les kons feront des étincelles ,on aura intérêt à fermer le gaz .... Non c'est pas le club qui est unique , c'est les 5 ou 6 penseurs de ce forum psychologues juges, anthropologues et sociologues de comptoir ..... pitin changez de bistro les gars ! ;):p

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
Oui oui, "l'ilien" (un fidjien= un tongien = un papou c'est bien connu ) a des problèmes d'alcool, et l'arabe tape sa femme .
Raisonnement scientifique, encore plus quand l'alcool justifie de taper sa femme, parce que c'est un mec bien c'est juste le dépaysement ( 10 ans qu'il vit en France au passage ) .

Et le machisme c'est aussi culturel à entendre le président de la fédé (de foot espagnole, qui explique d'un baiser forcé (en mondiovision) n'est pas une agression sexuelle mais une chose consentie même si la victime dit le contraire. Bref qu'il n'y a que des fausses féministes pour ne pas le comprendre et se plaindre d'actes normaux pleins d'affection.

Mais ce n'est qu'un début, c'est culturel de frauder le fisc, c'est culturel de truquer les marchés publics et pourquoi pas de voler son voisin.

En réalité l'argument ne tient pas que ce soit pour des Français de naissance comme Haouas (la soi-disant "culture" resterait attachée combien de génération ?) ou pour des personnes depuis longtemps en France et vivant dans un système cosmopolite.

Quant à l'excuse de l'alcoolisme "culturel", il faut aussi oser car c'est plutôt un élément à charge que l'inverse.

En fait, on ne commet pas de violence sur conjoint car c'est sanctionné par le code pénal, en France mais aussi aux Fidjis.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
F4Y0DAiXYAAUg2Q

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 618
****** je viens de lire les 6/7 dernières pages de ce fil !!! :colere:

Ce club est vraiment unique au monde !!
Vous êtes tous (certains beaucoup plus que d'autre) des grands malades quand même ! haha
Bon moi aussi lol j'avoue.
Exactamenté et c'est pas du brouillon de cahier , c'est de la version authentique de la moraline !! la connerie en plus , avec cette psycho à deux balles , quand tu as de la salade entre les dents faut fermer sa gueule , ça ne se verra pas .... pitain le jour ou les kons feront des étincelles ,on aura intérêt à fermer le gaz .... Non c'est pas le club qui est unique , c'est les 5 ou 6 penseurs de ce forum psychologues juges, anthropologues et sociologues de comptoir ..... pitin changez de bistro les gars ! ;):p
Et le machisme c'est aussi culturel à entendre le président de la fédé (de foot espagnole, qui explique d'un baiser forcé (en mondiovision) n'est pas une agression sexuelle mais une chose consentie même si la victime dit le contraire. Bref qu'il n'y a que des fausses féministes pour ne pas le comprendre et se plaindre d'actes normaux pleins d'affection.

Mais ce n'est qu'un début, c'est culturel de frauder le fisc, c'est culturel de truquer les marchés publics et pourquoi pas de voler son voisin.

En réalité l'argument ne tient pas que ce soit pour des Français de naissance comme Haouas (la soi-disant "culture" resterait attachée combien de génération ?) ou pour des personnes depuis longtemps en France et vivant dans un système cosmopolite.

Quant à l'excuse de l'alcoolisme "culturel", il faut aussi oser car c'est plutôt un élément à charge que l'inverse.

En fait, on ne commet pas de violence sur conjoint car c'est sanctionné par le code pénal, en France mais aussi aux Fidjis.

Pitain ça continu ......c'est pas le sujet OK? Vous gavez à force les philosophes, arff les dégâts de la canicule .....

Haut Bas