• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
Avant de juger et parler, renseigne toi un minimum sur les vraies raisons de son geste.
Le problème de Tilsley comme bcp d’îliens, c’est l’alcool. Pas autre chose.
Geste qui n’a rien à voir avec celui de Haouas par exemple.
Dans un cas comme dans l’autre, le geste est lamentable mais d’un côté y a mec pour qui c’est culturel de frapper sa femme et de l’autre y a un gars lourdement et régulièrement alcoolisé, qui n’a pas supporté son dépaysement.
Malgré ça Tilsley reste un type formidable et attachant. En plus d’être un super joueur.
Merci pour ta leçon de morale … mais suit les infos https://www.lemonde.fr/sport/articl...s-pour-violences-conjugales_6185733_3242.html

Il reconnaît justement qu’il a frappé sa femme… on peut allègrement dire que c’est un excellent joueur … là est ton droit…

Mais moi je me met plus à la place des victimes que des accusés …

Un mec qui bat sa femme, je lui propose un octogone façon booba et kaaris genre de combat entre deux hommes c’est mieux que la fébrilité d’une femme

Bientôt on lira c’est pas grave c’est juste une femme et puis elle n’avait qu’à l’écouter et puis tout un tas d’autres merte

Franchement avec tout ce que l’on peut lire … et s’il est alcoolique l’eau ça désaltère plus que l’eau diluée au Ricard

Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
On a un peu trop tendance à oublier les sciences humaines, la sociologie, l’anthropologie tout ça tout ça.
L'anthropologie, carrément ?!
Bon, si tu y tiens, sciences humaines, sociologie, ethnologie, théologie, proctologie, toussatoussa...
Moi je verse le tout dans une grande bassine "psychologique".
Parce que dans le cas qui nous "intéresse" (mouaif), il s'agit d'un individu et de l'environnement dans lequel il baigne (la bassine), pas de La grande guerre de civilisations qui ferait bander certains.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Ca va être un match de révoltés! C'est quoi la côte du carton rouge?

.

Si on finit à 13 après avoir livré le combat glorieux, çà me va
Je veux retrouver mon USAP, quand elle tombe ce sont les armes à la main, et chaque joueur sort a hombros, la tête haute

mai moirer

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
L'anthropologie, carrément ?!
Bon, si tu y tiens, sciences humaines, sociologie, ethnologie, théologie, proctologie, toussatoussa...
Moi je verse le tout dans une grande bassine "psychologique".
Parce que dans le cas qui nous "intéresse" (mouaif), il s'agit d'un individu et de l'environnement dans lequel il baigne (la bassine), pas de La grande guerre de civilisations qui ferait bander certains.

C’est pour moi là que se situe la grande erreur car tout individu est formé dans un moule que tu nomme « grande bassine psychologique ». Et mentionner cela, ne constitue en rien une grande guerre de civilisation.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
****** je viens de lire les 6/7 dernières pages de ce fil !!! :colere:

Ce club est vraiment unique au monde !!
Vous êtes tous (certains beaucoup plus que d'autre) des grands malades quand même ! haha
Bon moi aussi lol j'avoue.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Urios fait monter la sauce pour son équipe:
- 3 anciens joueurs que l'on a fait partir
- entraineur parti fâché
- Déclaration depuis lundi.

Sur rugbyrama, il dit qu'il ne reconnait pas l'équipe le samedi par rapport à l'entrainement. "Que les avants doivent nettoyer durement
En match, on est extrêmement gentils, polis, lisses… on se laisse faire . Il faudra se révolter sec contre Perpignan."
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/25/top-14-en-match-je-ne-vois-pas-25-de-ce-quon-fait-a-lentrainement-peste-christophe-urios-clermont-11414354.php

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
urios c’est une pleurnicheuse
Mais souvent ses coups de gueule ont une répercussion sur les joueurs
Va falloir se la peler la victoire si tu n est bien dans le match on peut les faire douter
Espoir & Determination

Haut Bas