P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 428
Merci pour ta leçon de morale … mais suit les infos https://www.lemonde.fr/sport/articl...s-pour-violences-conjugales_6185733_3242.htmlAvant de juger et parler, renseigne toi un minimum sur les vraies raisons de son geste.
Le problème de Tilsley comme bcp d’îliens, c’est l’alcool. Pas autre chose.
Geste qui n’a rien à voir avec celui de Haouas par exemple.
Dans un cas comme dans l’autre, le geste est lamentable mais d’un côté y a mec pour qui c’est culturel de frapper sa femme et de l’autre y a un gars lourdement et régulièrement alcoolisé, qui n’a pas supporté son dépaysement.
Malgré ça Tilsley reste un type formidable et attachant. En plus d’être un super joueur.
Il reconnaît justement qu’il a frappé sa femme… on peut allègrement dire que c’est un excellent joueur … là est ton droit…
Mais moi je me met plus à la place des victimes que des accusés …
Un mec qui bat sa femme, je lui propose un octogone façon booba et kaaris genre de combat entre deux hommes c’est mieux que la fébrilité d’une femme
Bientôt on lira c’est pas grave c’est juste une femme et puis elle n’avait qu’à l’écouter et puis tout un tas d’autres merte
Franchement avec tout ce que l’on peut lire … et s’il est alcoolique l’eau ça désaltère plus que l’eau diluée au Ricard
Dernière édition: