• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
6 avants sur le banc, Acebes en 13 à la place d'un second 10... J'imagine que le jeu va être recentré sur le combat. Une réaction est attendue dans le contenu et le caractère, à défaut de gagner le match. Réponse demain.
Bon ya plus K ... !
Gaffe quand même aux cartons pour excès de combat ...
Un Bonus Défensif à Michelin, me rassurerait un peu, pour la journée suivante dans la salle de concert de Lorenzetti .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Dès le deuxième match Acébès titulaire et capitaine. C'était donc ça l'itw en fin de saison dernière où il disait qu'il ne devait plus l'être! Gros désaveu pour McIntyre.

Par rapport à la dernière journée, déjà 3 titulaires de plus qui étaient là la saison dernière...on corrige le tir.
En espérant que l'équipe aura un peu plus d'automatismes, et que la touche aura été réglée en une semaine...

Bon sinon c'est l'année où jamais pour faire qqch à Clermont parce que la saison prochaine ils seront en proD2. :D
Quand acebes sera titulaire il sera capitaine maintenant retour de coupe du monde on aura dlf veredamu est blesse ou hors groupe ? pareil pour dupichot et crossdale etonnant

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Je ne comprends toujours pas comment Maurouard est titulaire , une aberration, pour moi il a été l'élément déclencheur de la défaillance de la semaine dernière... Le seul joker coupe du monde (qu'on ne voulais pas ) titulaire après un match pourri...A ce rythme il va re signer et super on aura Montgaillard et Ruiz en challenge...

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Je ne comprends toujours pas comment Maurouard est titulaire , une aberration, pour moi il a été l'élément déclencheur de la défaillance de la semaine dernière... Le seul joker coupe du monde (qu'on ne voulais pas ) titulaire après un match pourri...A ce rythme il va re signer et super on aura Montgaillard et Ruiz en challenge...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 515
Pour moi si Maurouard est titulaire c'est plutôt une mauvaise nouvelle en ce qui concerne le niveau de Montgaillard, c'était sa chance de devenir titulaire ces 3 premiers matchs,quand Lam et Ruiz vont revenir il peut passer numero 3 encore, même si son statut JIFF va lui permettre de gratter du temps de jeu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
J’aime bien Fasalele mais bon je suis bien content qu’on ait recruté un gars comme Orie qui nous sera sûrement très utile en touche.
On a un quota non jiff serré et donc il faut faire des choix.
Si tu avais gardé Piula, on aurait pas pu recruter le petit Ruiz qui je pense va nous faire du bien tellement on manque de densité à ce poste juste après Lam.

oui mais bon pour l instant on doit jouer avec l equipe de l annee derniere meme moins bonne puisque amputee de (Tetra lam piula lemalu tedder DLF taumeopau. ) et renforcee par qui ? sobela naqalevu baraque Bien maigre pour esperer s imposer a clermont remonte apres sa defaite .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Dès le deuxième match Acébès titulaire et capitaine. C'était donc ça l'itw en fin de saison dernière où il disait qu'il ne devait plus l'être! Gros désaveu pour McIntyre.

Par rapport à la dernière journée, déjà 3 titulaires de plus qui étaient là la saison dernière...on corrige le tir.
En espérant que l'équipe aura un peu plus d'automatismes, et que la touche aura été réglée en une semaine...

Bon sinon c'est l'année où jamais pour faire qqch à Clermont parce que la saison prochaine ils seront en proD2. :D

tu rigoles tu as meme pas la moitie de l equipe de l annee derniere ( tetra lam halanuka piula lemalu DLF taumeopau tedder ) faudrait un miracle mais bon ??

Haut Bas