• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Screenshot_20230825_180441_Instagram.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
6 avants sur le banc, Acebes en 13 à la place d'un second 10... J'imagine que le jeu va être recentré sur le combat. Une réaction est attendue dans le contenu et le caractère, à défaut de gagner le match. Réponse demain.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
ouf !!! Captain Mathieu de retour et revoilà les méritants de l'an passé.
23 joueurs mentalisés pour résister aux déferlantes auvergnates.
Une belle chance pour Goutard
VISCA USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Sympathique 3eme ligne, charnière complémentaire entre jauneau et urdapilleta qui a l âge d être son père. Faut espérer ne pas trop voir raka...
Quand on pense à l'équipe que c'était il y a quelques années, c'est quand même le jour et la nuit.
De façon générale, je parle. Pas pour demain car ça reste pour nous très solide.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Bon on arrête un peu les conneries.
On a pas le choix
On fait confiance au groupe et à FA.
Mrs sortez nous un match digne de l usap même dans la défaite et si cerise on gagne on fermera nos grandes gueules.
On vous regarde.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Dès le deuxième match Acébès titulaire et capitaine. C'était donc ça l'itw en fin de saison dernière où il disait qu'il ne devait plus l'être! Gros désaveu pour McIntyre.

Par rapport à la dernière journée, déjà 3 titulaires de plus qui étaient là la saison dernière...on corrige le tir.
En espérant que l'équipe aura un peu plus d'automatismes, et que la touche aura été réglée en une semaine...

Bon sinon c'est l'année où jamais pour faire qqch à Clermont parce que la saison prochaine ils seront en proD2. :D

Dernière édition:
Haut Bas