• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Fallait oser la faire celle là.

Le pire c'est qu'il a presque raison, dans le genre la belle-mère de Haouas a elle même déclaré (vidéo à l'appui) que c'était normal une une gifle de temps en temps...surréaliste, mais pas pour tout le monde.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Le pire c'est qu'il a presque raison, dans le genre la belle-mère de Haouas a elle même déclaré (vidéo à l'appui) que c'était normal une une gifle de temps en temps...surréaliste, mais pas pour tout le monde.

Ouais mais de là à lire que Tilsley est un chic type et que « ça va » car c’est l’alcool qui parle, y’a un monde.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773
Avant de juger et parler, renseigne toi un minimum sur les vraies raisons de son geste.
Le problème de Tilsley comme bcp d’îliens, c’est l’alcool. Pas autre chose.
Geste qui n’a rien à voir avec celui de Haouas par exemple.
Dans un cas comme dans l’autre, le geste est lamentable mais d’un côté y a mec pour qui c’est culturel de frapper sa femme et de l’autre y a un gars lourdement et régulièrement alcoolisé, qui n’a pas supporté son dépaysement.
Malgré ça Tilsley reste un type formidable et attachant. En plus d’être un super joueur.

Ça doit lui faire une belle jambe à sa femme qd elle prend une mandale :
- "Mais ça va pas pourquoi tu me frappes t as un soucis ?"
-" pardon chérie c est juste que je suis dépaysé et que j aime la suze "
-" ah bon ça va alors ça me rassure j'ai cru un instant que c'était culturel, je vais déjà mieux "
Le problème c est qu on l a remplacé par naqalevu et veredamu qui en tant qu iliens doivent probablement être alcooliques aussi...
C est fini le temps des cecillon, dominici des ascètes, des gars du terroir qui ne dépassaient jamais les bornes.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Oui oui, "l'ilien" (un fidjien= un tongien = un papou c'est bien connu ) a des problèmes d'alcool, et l'arabe tape sa femme .
Raisonnement scientifique, encore plus quand l'alcool justifie de taper sa femme, parce que c'est un mec bien c'est juste le dépaysement ( 10 ans qu'il vit en France au passage ) .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Tilsley pour moi maintenant c’est une belle MerTe.
Taper sa femme c’est injustifiable point barre.
Porter la tunique de l’Usap ne donne pas le totem d’immunité.
Si il revient ici j’espère qu’il sera hué parce qu’on ne rigole pas avec ça.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Je t'aime bien, le neuf ingénieur, mais si tu trouves la moindre esquisse de raisonnement scientifique là-dedans, je te suggère de changer d'orientation.
Scientifiquement non pas vraiment. Je suis pas d'accord avec la conclusion non plus. Mais on peut imaginer une cause psychologique lié au changement. Ne pas l'imaginer est malhonnête

Haut Bas