• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 167
Le problème de Tilsley comme bcp d’îliens, c’est l’alcool.
Mékilékon

Le cassoulet, ça vous plombe.
Sauf le cassoulet de Didier.
Le mien est plus digeste. J'y rajoute du poisson, des fruits de mer, du chorizo

Franchement t es mon idole
Merci !

Kwaa ?

si tu trouves la moindre esquisse de raisonnement scientifique
Le premier qui trouve gagne un Darwin Awards

Si il revient ici j’espère qu’il sera hué
Faudra me donner la signification des sifflements avant, paske j'vais plus rien comprendre.
Entre les broncas traditionnelles
Ceux qui sont pas contents, cause aucun dirigeant n'a demandé aux joueurs d'enlever le maillot avant de regagner le vestiaire à la fin du match de la 1ère journée.
Les iliens ki frappent culturellement
Je vais être perdu

lui porte des tongs aux supermarchés
Moi aussi ! Et pour éviter d'avoir le moral dans les chaussettes, j'ai mis des tongs pour lire les funestes commentaires du forum.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Scientifiquement non pas vraiment. Je suis pas d'accord avec la conclusion non plus. Mais on peut imaginer une cause psychologique lié au changement. Ne pas l'imaginer est malhonnête
Parce qu'à part psychologique, ça pourrait être quoi ? Génétique ? Biologique ?
Mais le souci n'est pas là.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Oui oui, "l'ilien" (un fidjien= un tongien = un papou c'est bien connu ) a des problèmes d'alcool, et l'arabe tape sa femme .
Raisonnement scientifique, encore plus quand l'alcool justifie de taper sa femme, parce que c'est un mec bien c'est juste le dépaysement ( 10 ans qu'il vit en France au passage ) .

Et encore se sont des fervents chrétiens, imagine s ils étaient à la fois musulmans, alcooliques car iliens avant tout et déracinés + à l usap car ici on est laxiste et les joueurs prennent des chistes, là c est le combo ultime

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Parce qu'à part psychologique, ça pourrait être quoi ? Génétique ? Biologique ?
Mais le souci n'est pas là.

On a un peu trop tendance à oublier les sciences humaines, la sociologie, l’anthropologie tout ça tout ça.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Dire que c’est à cause du dépaysement ça c’est incroyable :D
Le gars est à 1 h 30 de Perpignan !

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
234
Perso, vu que j'aimais bien le joueur, et que j'avais jamais pensé qu'il puisse être violent, j'ai pensé que ça pouvait avoir un lien avec la perte de son contrat et le fait de n'avoir qu'un contrat court à Toulouse, pas de perspectives et provoquer une forme de dépression. Je crois qu'un changement de contexte peut jouer sur le moral et favoriser des actes injustifiables de ce genre. Si c'est une récidive alors on ne peut pas dire que le contexte a joué, et il faut relativiser, vu les salaires de Top 14 on peut pas dire qu'il puisse être malheureux le Tilsley, il a de quoi voir venir

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 275
Pour ceux qui regrettent Laborde et chargent Naqualevu après seulement un match….Vous avez vu la prestation de Laborde pour son premier match avec Colomiers???

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Haut Bas