thetigrou_66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 96
USAP n'a jamais réalisé deux match d'affilée de la médiocrité de USAP/SF.........sauf quand on avait PADDY JAKSON dans l'équipe ...
J’aime bien Fasalele mais bon je suis bien content qu’on ait recruté un gars comme Orie qui nous sera sûrement très utile en touche.
On a un quota non jiff serré et donc il faut faire des choix.
Si tu avais gardé Piula, on aurait pas pu recruter le petit Ruiz qui je pense va nous faire du bien tellement on manque de densité à ce poste juste après Lam.
Juger 2 joueurs sur un non match de l’équipe entière c’est pas trop constructif.C'est sûr que quand tu mises sur Naqalevu et Veredamu, ton quota non-JIFF en prend un coup.
Juger 2 joueurs sur un non match de l’équipe entière c’est pas trop constructif.
Veredamu il est meilleur que Tilsley j’en suis persuadé. La saison dernière parle pour lui.
Naqualevu je pense qu’il peut nous apporter beaucoup parce que derrière on manque de bulldozer.
La saison dernière Veredamu était l’un des meilleurs 3/4 lyonnais.Derrière on manque de bulldozer c'est normal vu qu'on a fait partir le centre Jiff qui avait ce profil.
Ce n'est pas un jugement, je ne parle pas du niveau sportif . On a pris deux non jiff de 34 ans pour remplacer Laborde et Tilsley. Si on parle de jugement j'ai peur du syndrome "Morientes" : tu prends un mec que tu as vu beau sous tes ordres il y a 3-4 ans, mais entre-temps c'est plus le même joueur.
Quant à Veredamu meilleur que Tilsley ça reste à prouver. Tilsley a pris un rouge ****** la saison dernière mais il a été assez énorme à côté de ça.
La saison dernière Veredamu était l’un des meilleurs 3/4 lyonnais.
Contre Paris c’est difficile de juger ce gars car même un ancien comme McIntyre a été inexistant sur ce match.
Pour Laborde j’ai une simple question. Pourquoi aucun club de Top14 ne veut se joueur alors qu’il est jiff ??
Derrière on manque de bulldozer c'est normal vu qu'on a fait partir le centre Jiff qui avait ce profil.
Ce n'est pas un jugement, je ne parle pas du niveau sportif . On a pris deux non jiff de 34 ans pour remplacer Laborde et Tilsley. Si on parle de jugement j'ai peur du syndrome "Morientes" : tu prends un mec que tu as vu beau sous tes ordres il y a 3-4 ans, mais entre-temps c'est plus le même joueur.
Quant à Veredamu meilleur que Tilsley ça reste à prouver. Tilsley a pris un rouge ****** la saison dernière mais il a été assez énorme à côté de ça.
Laborde un bulldozer , un transpalette peut-être... T es vraiment le crack dans ta catégorie t es capable d aller chercher le match il y a 6 ans où acebes aura fait 2 passes à l'arbitre de touche mais les 4 staffs de top 14 qui n ont pas fait confiance en Laborde en top 14 là tu vas avoir du mal, pas plus que les 10 qui ne l ont pas recruté.
Pour dire des co... sur maurouard vs ivaldi là aussi tu retrouves de l inspiration mais bizarrement qd on te parle de Ruiz (et orie) tu réponds sur veredamu et naqalevu...
Naqalevu on en reparlera à la mi saison, pour l'instant il a fait de bons matchs amicaux avec plus de placages offensifs sur 2 matchs que ton bulldozer d 1m76, il me semble que c est lui aussi qui sèche delbouis en 1ere mi temps.
Et il n y avait que toi qui pouvait oser parler de tilsley vu le contexte actuel... Et il est évident que tu étais dans le bureau avec la direction et tilsley, tu connais ses envies, ses prétentions salariales.
Parler d un joueur sans connaître le salaire ça n a pas beaucoup d intérêt car naqalevu qui est vieux et moins gourmand qu il y a 4 ans te permet peut être de faire Ruiz ou d augmenter posolo.
Franchement envois ton CV au club ou à galthié tu gâches vraiment ton talent, tu sais tout, tu savais pour maurouard, tu savais pour ivaldi, tu sais pour Laborde, veredamu, Lucas. Sur les crabos là tu gardes qui ? fais nous gagner du temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !