• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
le contenu on s en fiche!!! il faut des points...y a que ça qui compte! même si on gagne moche on s'en fout!! faut des points sinon on sera encore une fois largué à courir pour la 13 iéme place comme dab.....

Une défaite de 6/7 points (sans bd quoi) à Clermont ne nous condamne pas à la 13eme place faut arrêter de paniquer à la 2eme journée, et idem au racing où on peut supposer que les mal classés, qui jouent moins bien, ne vont pas aller mettre 30 points.
Contre Pau là par contre pas pareil c est déjà un tournant (sauf si on y arrive avec 9 points mais bon comment dire...)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Souvenez vous l'année dernière, le soir de Brive a Giral c'était la sinistrose (moi le premier) et finalement on est passé devant eux.
Du coup faut prendre de la hauteur et regarder ça avec plus de distance.
Ça va être dur mais on aura cette douzième place!

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
Rouste samedi vous le savez quand même? Je ne vois pas comment on peut exister après la bouillasse de rugby proposée samedi dernier.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Brive 35 Beziers 5
Pensez vous que l usap d aujourd hui puisse réaliser le même résultat.
Question.
A vous

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
443
pour ma part je pense que tout ce qui est pris est pris......souvenez vous les points bêtes perdus, une poignée la saison derniére, qui nous auraient permis de finir 12 ieme voire 11 iéme.... alors sur nos 2 déplacements ramenons des points et au diable le contenu!!!

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 276
Euh perso un match dégueulasse (voire 2) et 4 points je préfère. La manière tu peux tjrs rattraper et on sait que l équipe sera bien différente dans qques mois. Le compteur ça ne se rattrape pas, on mettra forcément d'autres points mais si tu es à zéro à la fin du bloc même avec le plus beau jeu du monde en novembre ça fera tjrs zéro en 3 matchs et tâche du coup car on sera les seuls.
Quand je parle de contenu je ne parle pas de jeu flamboyant !

ce que je veux voir c’est du caractère, de l’agressivité et de la solidarité !

si tu arrive à sortir 4pts de ces deux match c’est forcément que ces ingrédients sont présents

ce que je redoute c’est une autre prestation comme celle de samedi…..
bon en règle générale, une prestation catastrophique a de bonnes chances de déboucher sur une rouste. Après, perdre 56 à 15 ou 24 à 18 en ayant fait un gros match, comptablement parlant c'est le même résultat. De mémoire, on a pris quelques volées à Michelin, mais globalement sur les 20 dernières années, on a souvent été accrocheurs et les scores (certes toujours en faveur des Auvergnats) restaient serrés. Je pense que le match sera serré ce WE, et je vois bien une victoire de l'USAP 22 à 19 !
En plus, au-delà de mettre fin à une longue série de défaites chez les Jaunards, ce serait aussi le moyen de rendre la monnaie de la pièce à ce coquin d'Urdapilleta qui va donc être à priori titulaire pour sa première en Auvergne. Il nous a fait ch....pour ses adieux à Castres, ce serait bien de solder les comptes ..... Allez l'USAP !
Oui comptablement le résultat est le même mais dans la tête ce ne sera pas la même chose en fonction du contenu…..

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Quand je parle de contenu je ne parle pas de jeu flamboyant !

ce que je veux voir c’est du caractère, de l’agressivité et de la solidarité !

si tu arrive à sortir 4pts de ces deux match c’est forcément que ces ingrédients sont présents

ce que je redoute c’est une autre prestation comme celle de samedi…..

Oui comptablement le résultat est le même mais dans la tête ce ne sera pas la même chose en fonction du contenu…..
Une défaite de 6ptn sans prendre de BD ca peut faire très mal à la tête aussi, au delà du contenue (comme un peu à Lyon l’an passé)

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Une défaite de 6ptn sans prendre de BD ca peut faire très mal à la tête aussi, au delà du contenue (comme un peu à Lyon l’an passé)
Ou Clermont l'an passé aussi. On perd le bonus bêtement, alors qu'on y mené 10min avant la fin du match...

Haut Bas