• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 793
Rouste samedi vous le savez quand même? Je ne vois pas comment on peut exister après la bouillasse de rugby proposée samedi dernier.

et donc comme on a mal joué un match on est condamné à mal jouer le prochain, les 2 prochains , les 3 ,8, 12 ? c est quoi la regle ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 793
Quand je parle de contenu je ne parle pas de jeu flamboyant !

ce que je veux voir c’est du caractère, de l’agressivité et de la solidarité !

si tu arrive à sortir 4pts de ces deux match c’est forcément que ces ingrédients sont présents

ce que je redoute c’est une autre prestation comme celle de samedi…..

Oui comptablement le résultat est le même mais dans la tête ce ne sera pas la même chose en fonction du contenu…..

ça dépend aussi de la prestation de l adversaire; le SF n a pas eu à forcer son talent contre nous (pas sur qu ils en aient eu la capacité). c est évident que pour ramener des points de l'exterieur il faut sortir des performances mais bon un temps de *****, un buteur adverse qui foire, un CR tôt et en étant moyen mais sérieux tu peux faire un hold up...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
J’aime bien Fasalele mais bon je suis bien content qu’on ait recruté un gars comme Orie qui nous sera sûrement très utile en touche.
On a un quota non jiff serré et donc il faut faire des choix.
Si tu avais gardé Piula, on aurait pas pu recruter le petit Ruiz qui je pense va nous faire du bien tellement on manque de densité à ce poste juste après Lam.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Si on fait le comparatif entre ceux qui voulaient rester et ceux qui ont traîné pour venir,le bilan semble pour l instant bien négatif.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 793
Si on fait le comparatif entre ceux qui voulaient rester et ceux qui ont traîné pour venir,le bilan semble pour l instant bien négatif.

Tu peux préciser ?
Parce qu un bilan après 80mn déjà c'est costaud comme concept, mais comparer les titulaires qui sont partis avec les probables remplaçants qui sont arrivés là c est tordu...

Haut Bas