• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi se qui me rend fou c est le president qui rigole on prend des essai sur chaque action et il rigole .... Castre il peuvent nous dire merci de leur avoir prit les deux joueurs franchement on a un gros probleme dans ce club regarder Chouly la metamorphose physique depuis qu il et party a Clermont et il n y a pas que lui Mjekevu a changer aussi Guirado pareil et bien d autre
Mais qu'est ce que tu racontes.Chouly était excellent a l'USAP Guirado n'a jamais été aussi bon qu'à l'USAP,Mas était au moins aussi bon a l'USAP qu'à Montpellier.Qu'a fait de plus Mermoz depuis qu'il a quitté l'USAP.Un des rares exceptions est Vaha,mais il faisait tellement peu a l'USAP que c'était pas difficile de faire mieuxhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui il y a des différences,mais un bon joueur reste un bon joueur et s'adapte.Et Chouly comme les autres bons joueurs s'est adapté,mais c'est vrai d'autres n'ont pas été capables de le faire et pour certains on ne saura jamais.Et puis oui le rugby a changé mais le changement s'est opéré relativement progressivement,avec le changement des régles en certains domaines notamment.une évolution qui n'interdisait pas à certains joueurs de s'y intégrer sans trop de problémes.Chouly comme Guirado font partie de ses joueurs,méme si aujourd'hui on recrute un joueur "au bout de l'expérience"et d'ailleurs Montpellier fait de méme avec Guirado_On verra ce que cela donnera pour ces deux joueurs l'an prochain méme si ce sera probablement plus "facile"pour Chouly en prod2
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Un truc que nous ne pourrons pas reprocher à l'USAP sur sa prestation contre le Racing, c'est d'avoir mis au goût du jour une des valeurs de ce jeu longtemps disparue : l’évitement, pour le plus grand plaisir des 15 joueurs adverse.
Parfois nos joueurs me faisaient penser à des piquets de slalom sur une piste d'un autre sport se pratiquant dans les montagnes enneigées.
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
C est le club qui na pas etait capable de faire evoluer les joueurs regarde une photo de Chouly quand il etait chez nous et regarde le maintenant il y a une grande difference c est le jour et la nuit
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Faudrait d'abord avoir dans ce club du monde qui ait la tête sur les épaules.

Toi qui a une tête sans épaules, tu peux pas comprendre … haha
Je suis à falgos fry. Je peux comprendre. :D
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
C est le club qui na pas etait capable de faire evoluer les joueurs regarde une photo de Chouly quand il etait chez nous et regarde le maintenant il y a une grande difference c est le jour et la nuit
C'est que la différence est énorme. Par contre, ce club me fait penser qu'ils ne carburent pas à l'eau claire. Quand on voit comment est devenu Lopez depuis son départ à l'usap et raka et yato, je trouve ce changement physique assez douteux
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
sa serait grave un club comme clermont il doit bien avoir des control? SA SERAIT FOU
 
Haut Bas