fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
En même temps, niveau hors sujet, sur ce forum on vient de parler de l'Usap toute une saison dans la section top 14.
Excellent
En même temps, niveau hors sujet, sur ce forum on vient de parler de l'Usap toute une saison dans la section top 14.
Merci à toi et a Catatonique.Je viens il a seulement quelques minutes de trouver en effet le forum des Dragons,dans la rubique autres rugby.Il était tempsFaut dire que mon intérét pour le XIII en général et les Dragons en particulier est voisin de zeroSur ACCUEIL, tu fais défiler la page vers le bas et tu tombes sur AUTRES RUGBY …
Oui on est d'accord.Ce fut une erreur que de le délaisser toute la saison (du moins au poste d'arriére)peut etre pour tenter de faire passer plus facilement la pilule à Selponi,,?J'espére que nonDans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
C'est vrai. Acebes n'avait pas manqué de le couvrir de louange en mettant en avant ses valeurs de combat et d'aller à la maille malgré son petit gabarit.Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
Moi aussiDans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
peut etre pour tenter de faire passer plus facilement la pilule à Selponi,,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !