• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sur ACCUEIL, tu fais défiler la page vers le bas et tu tombes sur AUTRES RUGBY … :)
Merci à toi et a Catatonique.Je viens il a seulement quelques minutes de trouver en effet le forum des Dragons,dans la rubique autres rugby.Il était tempshahaFaut dire que mon intérét pour le XIII en général et les Dragons en particulier est voisin de zero
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
Oui on est d'accord.Ce fut une erreur que de le délaisser toute la saison (du moins au poste d'arriére)peut etre pour tenter de faire passer plus facilement la pilule à Selponi,,?J'espére que non
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
C'est vrai. Acebes n'avait pas manqué de le couvrir de louange en mettant en avant ses valeurs de combat et d'aller à la maille malgré son petit gabarit.
D'ailleurs durant sa sortie pour commotion suite à ce sauvetage, nous encaissons 14 points.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !
Moi aussi
J'ai vu le match et quand je lis tous ces commentaires défaitistes négatifs
RÉVEILLEZ VOUS
On est pas invites ...et point final.......moi j'ai pas 20 millions minimum,peut etre vous?
La prod2 nous attends et c'est bien........la preuve .
, l'audience va remonter et on jouera les premiers rôles
J'ai vu le match a la tv
1....cardona est un clown....l'arbitre
2...les commentaires ...meme pas la peine d'en parler.....ah j'oubliais ils ont soulignes la ferveur des supporters catalans qui malgres autant de défaites
Supportaient leur equipe encore
3.....plutôt pour le guisness book...autant de défaites et toujours autant de supporters ,,,,,on réfléchit un peu :cogite:
4.....parlons des joueurs
1 er ligne pas mal me semble t.il sione et tougne n'ont pas été ridicules
2 em ligne labouteley continue de grandir et pardon van herden n'est pas ridicule
3 em ligne bonne rentrée de reynaud ..très teigneux ..ca me plait
Après le pack pour la prod2.....decrispez vous et détendez vous . On fera l'affaire
On le sait ,on n'a pas les moyens de top14 mais la prod2:raison:
4..bien aime Bousquet et Degmanche
5...bien aime...le dernier quart d'heure ou ca a fritait un peu
J'ai croise en ville ce soir des supporters parisiens...papa maman 40.a 50 balais avec leurs 2 enfants 20 piges
Ils flannent quartier marche république..ils sourient...un rayon de soleil baignait la rue
Je leur dit bravo pour leur equipe mais on a le soleil....ils rigolent...
Maintenant la saison s'achève....vive la saison prochaine
Beaucoup d'expériences...voila ce que les joueurs doivent s'imprégner....fasalelee et chouly les guideront en prod2
6....beaucoup aime en début de match ..le tifo sur tribune goutta MAI MORIREM
ca résume le peuple de supporters catalans...une mine d'or
7....C'EST BIENTOT L HEURE DE L'APERO:content::content:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
1......Sport professionel
2......dans le top 14 c'est money money et point barre
3.....en prod2 ca l est un peu moins et ca me fait plaisir...les valeurs sont moins baffouees
 
Haut Bas