• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Dans ce marasme, j'ai quand même bien aimé Bousquet en 15. Lui qui n'est que le 3e ou 4e choix à ce poste pour les entraîneurs. Quel retour sur Dupichot (il a failli y laisser l'épaule) !

Il donne ce qu'il peut mais si tu regardes l'action d'avant où il y a essai du Racing, il doit se prendre un carton ce n'est pas un placage c'est limite un coup de casque qu'il envoie...donc pour l'état d'esprit oui, mais on ne fera jamais rien avec ce genre de joueur en top 14 malheureusement ( et pourtant j'ai adoré sa saison dernière).
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Faudrait d'abord avoir dans ce club du monde qui ait la tête sur les épaules.
Sans critiquer le président ses choix d'hommes de confiance ne sont pas les bons.
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
Moi se qui me rend fou c est le president qui rigole on prend des essai sur chaque action et il rigole .... Castre il peuvent nous dire merci de leur avoir prit les deux joueurs franchement on a un gros probleme dans ce club regarder Chouly la metamorphose physique depuis qu il et party a Clermont et il n y a pas que lui Mjekevu a changer aussi Guirado pareil et bien d autre
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
Ils ont quoi de plus que nous c est clubs le docteur a Richard Viranque des salles de muscu derniercri tous le staff devrait aller faire une formation dans un gros club
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ils ont quoi de plus que nous c est clubs le docteur a Richard Viranque des salles de muscu derniercri tous le staff devrait aller faire une formation dans un gros club
NON NON et NON
Sur ce forum de l'USAP il est proscrit de faire référence à :
  1. Tout autre sport, nous sommes sur du rugby à XV avec des mœurs de rugby à 15.
  2. VIRENQUE on s'en fiche, c'est cyclimsssse
  3. Il fallait prendre dans l'exemple José LIMA, même si c'est un joueur de Pro D2 (je pense que ça contentera tout le monde), Guyot aussi pas mal ou à la limite Ensor.
 
Dernière édition:
Haut Bas