• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ils devraient arrêter avec ces annonces à la con qui ne servent à rien et qui ne se réalisent pas qui plus est.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Pourquoi est tu si pressé ? Tant que les résultats sont là, tant que l'objectif maintien est en bonne voie, tant que y a pas de crise et de départ en interne. Pourquoi être aussi pressé pour savoir ? Si la qualité doit y être elle y sera. Et vu que tu balances souvent des infos, tu doit en avoir d'autres, tu sais que le club est ambitieux, mais que avec notre situation il faut du temps. Laissons le temps, personnellement l'adrénaline du match contre Toulon me suffit amplement pour l'instant.
Et ensuite pourquoi annoncer les recrues ? Annoncé à certains joueurs que l'an prochain ils auront un concurrent, voir que il passeront sur le banc malgres leurs très bonne saison ? Expliquer à des joueurs que leurs efforts en vu d'une prolongation sont vain car le remplaçant est déjà trouve ?
Notre confiance est sur un fil, si on déstabilise tedder ça va être très dur de gagner des matchs par exemple. La force du bateau USAP c'est que ceux qui s'y trouve joue leur match à 200%. Pourquoi joué à 200% quand on nous vire malgré le fait que on est un joueur important ? Et ça peut toucher beaucoup de monde dans l'effectif ( tedder, Ecochard, Halanokounaka, mahu..) soit 4 titulaires important. En plus, on souhaite se renforcer et donc chercher d'éventuel titulaires. Et si on annonce maintenant ça sera du top 14 qui accepte la pro D2. Donc peut être du bon, mais pas ce qui te fera marcher sur la béquille non plus. Concentrons nous sur Toulon, puis sur le reste du bloc. Espérons que nos joueurs en balance montrerons que la place est à eux et que il y a pas besoin de recruter pour les remplacer, et gagnons les matchs avec cet état d'esprit. Évidemment j'aime parler de transfert, mais dans notre situation c'est dangereux de se permettre de faire comme la Rochelle qui lourde tout son effectif d'un coup. D'ailleurs les résultats suivent pas trop et c'est à plus l'air psychologique que sportif. Alors restons lié et in verra
Pourquoi avoir des noms ?? On est déjà en mi-février.
Parce que la communication du silence ca commence à être chiant... Le silence ce n'est pas un gage de qualité à l'Usap hélas.
Et les résultats de La Rochelle n'ont aucun lien avec les prochaines recrues ! C'est juste que c'est souvent très difficile de repartir quand tu perds deux finales en un mois.
Le projet c'est pareil ! En 2019, on nous annonçait que des choses merveilleuses et au final en 3 ans rien n'a bougé... elle est là la réalité. Rivière est un beau parleur. En 9 ans de pouvoir on commence à connaître le type. On te fait miroiter des choses qui sont au final que des illusions.
Quand tu vois les chiffres qu'il te sort il y a 2 semaines à la radio, bizarrement ils n'ont aucun lien avec ce qu'il disait 2 mois avant !
Après pour en revenir au sportif, je n'ai rien à leur reprocher ! Ils font honneur à notre maillot.
Mais avoir 2-3 noms à l'avance ca pas leur boucher le cul sérieux. On dirait que c'est super confidentiel et qu'on va recruter Barret ou Farrel haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Ils devraient arrêter avec ces annonces à la con qui ne servent à rien et qui ne se réalisent pas qui plus est.
Pour le coup dans lundi c rugby c'était pas une annonce c'était 2 semaines 3 semaines et voir plus sans aucune confirmation le mec qui a créé le post a entendu que ce qu'il voulait
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Pour le coup dans lundi c rugby c'était pas une annonce c'était 2 semaines 3 semaines et voir plus sans aucune confirmation le mec qui a créé le post a entendu que ce qu'il voulait
PA avait dit " d'ici 15 jours " et maintenant il a dit " d'ici une semaine " ! Et dans une semaine, ils vont dire d'ici quelques semaines etc...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Et je viens de voir le createur du post un mec de confiance avec la parole d'evangile ;);)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
Pourquoi avoir des noms ?? On est déjà en mi-février.
Parce que la communication du silence ca commence à être chiant... Le silence ce n'est pas un gage de qualité à l'Usap hélas.

Mais avoir 2-3 noms à l'avance ca pas leur boucher le cul sérieux. On dirait que c'est super confidentiel et qu'on va recruter Barret ou Farrel haha

Mais t'es toi donc malheurous ......ma ca ou la hostia ......chuttttt..... (pour être efficace faut être discret ..... poil au nez )!;):cool::D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Mais t'es toi donc malheurous ......ma ca ou la hostia ......chuttttt..... (pour être efficace faut être discret ..... poil au nez )!;):cool::D
C'est bon signe pour le projet ce silence ! Encore 10 ans de silence et on pourra officiellement dire qu'il est abandonné :lunette:
 
Haut Bas