• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 916
Réactions
1 347
AVE CATALANUS CIVIS
BLACK MIC MAC§§§§§
OPACITE, DEPLORABLE, MANIPOLITE n'existe pas dans le monde des bisous nours, Autrefois il y avait les gros pardessus,et l'argent circulait au pays des pruneaus , je te donne un distrot,je de reclasse chez pernod ricard,et le tour était joué:::: mzintenant si comme il est dit plus haut , il n'y à rien à attendre de notre noble sport,COSA NOSTRA est bien implantée chez nous,enfin !!! pas j 'ose esperer du coté de l'usap.

Pour l hyper hyper contournement, il faut être au top du salary cap..
A l'usap, il y a de la marge...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
16 jours après....Tic...Tac...Tic...Tac
Toujours pas d'oiseaux rares en ligne de mire !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Il doit y avoir des anti chasses et de la ligue de protection des oiseaux style bougrain dubourg , car les oiseaux rares au club se font attendre, ils ne risquent rien à passer au dessus de la cathedrale, il ne faudrait pas que ce soit UN VOL AU DESSUS D UN NID DE COCUS;
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 517
Réactions
7 843
16 jours après....Tic...Tac...Tic...Tac
Toujours pas d'oiseaux rares en ligne de mire !
Pourquoi est tu si pressé ? Tant que les résultats sont là, tant que l'objectif maintien est en bonne voie, tant que y a pas de crise et de départ en interne. Pourquoi être aussi pressé pour savoir ? Si la qualité doit y être elle y sera. Et vu que tu balances souvent des infos, tu doit en avoir d'autres, tu sais que le club est ambitieux, mais que avec notre situation il faut du temps. Laissons le temps, personnellement l'adrénaline du match contre Toulon me suffit amplement pour l'instant.
Et ensuite pourquoi annoncer les recrues ? Annoncé à certains joueurs que l'an prochain ils auront un concurrent, voir que il passeront sur le banc malgres leurs très bonne saison ? Expliquer à des joueurs que leurs efforts en vu d'une prolongation sont vain car le remplaçant est déjà trouve ?
Notre confiance est sur un fil, si on déstabilise tedder ça va être très dur de gagner des matchs par exemple. La force du bateau USAP c'est que ceux qui s'y trouve joue leur match à 200%. Pourquoi joué à 200% quand on nous vire malgré le fait que on est un joueur important ? Et ça peut toucher beaucoup de monde dans l'effectif ( tedder, Ecochard, Halanokounaka, mahu..) soit 4 titulaires important. En plus, on souhaite se renforcer et donc chercher d'éventuel titulaires. Et si on annonce maintenant ça sera du top 14 qui accepte la pro D2. Donc peut être du bon, mais pas ce qui te fera marcher sur la béquille non plus. Concentrons nous sur Toulon, puis sur le reste du bloc. Espérons que nos joueurs en balance montrerons que la place est à eux et que il y a pas besoin de recruter pour les remplacer, et gagnons les matchs avec cet état d'esprit. Évidemment j'aime parler de transfert, mais dans notre situation c'est dangereux de se permettre de faire comme la Rochelle qui lourde tout son effectif d'un coup. D'ailleurs les résultats suivent pas trop et c'est à plus l'air psychologique que sportif. Alors restons lié et in verra
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Et d'ailleurs concernant les recrues, Volavola a joué le week-end dernier avec le racing et n'ira finalement pas à Bayonne d’après ce que j'ai entendu....je me trompe ou pas ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 411
Réactions
5 444
Et d'ailleurs concernant les recrues, Volavola a joué le week-end dernier avec le racing et n'ira finalement pas à Bayonne d’après ce que j'ai entendu....je me trompe ou pas ?

Bayonne le voulait de suite (ce qui est logique), le Racing veux attendre la fin du tournoi (ce qui est logique)...
Mais les 2 logiques ne semblent pas coller.
Il y avait aussi la question de la saison prochaine, et comme on a pu lire "possibilité à l'USAP" ça a peut être (toujours logique) refroidi les basques.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 517
Réactions
7 843
Bayonne le voulait de suite (ce qui est logique), le Racing veux attendre la fin du tournoi (ce qui est logique)...
Mais les 2 logiques ne semblent pas coller.
Il y avait aussi la question de la saison prochaine, et comme on a pu lire "possibilité à l'USAP" ça a peut être (toujours logique) refroidi les basques.
Maintenant on a une place de non jiff libre pour l'accueillir
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 484
Réactions
3 692
AVE CATALANUS CIVIS
Il doit y avoir des anti chasses et de la ligue de protection des oiseaux style bougrain dubourg , car les oiseaux rares au club se font attendre, ils ne risquent rien à passer au dessus de la cathedrale, il ne faudrait pas que ce soit UN VOL AU DESSUS D UN NID DE COCUS;
Ou les 3 JOURS du CONDOR ... :eek:
 
Haut Bas