• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Carbonel étant le grand ami de Melvyn, celui-ci partant à Montpellier je doute qu'il retourne au RCT. Et pourquoi pas Montpellier?
En regardant l'effectif Héraultais à l’arrière il n'y a que Bouthier comme pro. Et pour régler le prix de Melvyn, pour Altrad ça doit pas représenter grand chose.

Il paraît qu'on peut contourner le salary cap, mais racheter un contrat entre aussi dans le salary cap.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
Il paraît qu'on peut contourner le salary cap, mais racheter un contrat entre aussi dans le salary cap.

le contournement se passe (se passait? ) par le complément de paye que touchent (touchaient? ) les joueurs par le biais du droit à l'image dont le financement est extérieur au club et pris en charge par des boites privées souhaitant se servir de l'image de joueurs! L' hyper contournement c'est quand ce sont les clubs eux-mêmes (pas le nôtre évidemment) qui envoyaient aux entreprises l'argent pour qu'elles payent aux joueurs le droit à l'image! :lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
A ce propos, j'ai pas souvenir que nos partenaires utilisent beaucoup l'image de nos joueurs.
Cela pourrait être sympa:
- "Pour être remuant comme Mathieu Acebes, bois la limonette Milles (avec la photo de Mathieu avec le maillot de l'Usap)"
- "Avec la saucisse catalane Sobraques, tu pousseras en mêlée comme Sacha Lotrian"
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 916
Réactions
1 347
le contournement se passe (se passait? ) par le complément de paye que touchent (touchaient? ) les joueurs par le biais du droit à l'image dont le financement est extérieur au club et pris en charge par des boites privées souhaitant se servir de l'image de joueurs! L' hyper contournement c'est quand ce sont les clubs eux-mêmes (pas le nôtre évidemment) qui envoyaient aux entreprises l'argent pour qu'elles payent aux joueurs le droit à l'image! :lunette:


Il y aussi l hyper hyper contournement
-acheter des terres par la société privée du président, en Afrique du sud par exemple, et les revendre au joueur à un prix ridicule quand il rentre au pays.
- il y a encore la possibilité de demander à un intermédiaire de payer beaucoup plus cher des têtes de bétail à un éleveur qui n est autre que le père d un joueur sud-africain qui est sous contrat dans ton club.
Il te suffit après de rembourser le surplus à l acheteur via une banque de Hong Kong ou de Singapour.
Impossible à tracer par les limiers de la dnacg.
Après, dans ton salary cap, tu déclares ton sud af à 15 000 € mensuels et le tour est joué.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Il y aussi l hyper hyper contournement
-acheter des terres par la société privée du président, en Afrique du sud par exemple, et les revendre au joueur à un prix ridicule quand il rentre au pays.
- il y a encore la possibilité de demander à un intermédiaire de payer beaucoup plus cher des têtes de bétail à un éleveur qui n est autre que le père d un joueur sud-africain qui est sous contrat dans ton club.
Il te suffit après de rembourser le surplus à l acheteur via une banque de Hong Kong ou de Singapour.
Impossible à tracer par les limiers de la dnacg.
Après, dans ton salary cap, tu déclares ton sud af à 15 000 € mensuels et le tour est joué.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite. :D
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
BLACK MIC MAC§§§§§
OPACITE, DEPLORABLE, MANIPOLITE n'existe pas dans le monde des bisous nours, Autrefois il y avait les gros pardessus,et l'argent circulait au pays des pruneaus , je te donne un distrot,je de reclasse chez pernod ricard,et le tour était joué:::: mzintenant si comme il est dit plus haut , il n'y à rien à attendre de notre noble sport,COSA NOSTRA est bien implantée chez nous,enfin !!! pas j 'ose esperer du coté de l'usap.
 
Haut Bas