• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
heu le pilier de couleur de l'italie contre angleterre qui est rentré en deuxième mi-temps ....doit pas valoir si cher et réellement impressionnant en mêlée et ballon en main

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
heu le pilier de couleur de l'italie contre angleterre qui est rentré en deuxième mi-temps ....doit pas valoir si cher et réellement impressionnant en mêlée et ballon en main
Malheureusement c'est un pilier gauche..

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558
Riri était sur Littoral FM ce soir ! Et il a dit encore 2-3 semaines pour connaître le nom des 2 recrues lol
Plus c’est long plus bon, c’est ce qu’on dit !
Il a même parlé de 2 grosses recrues étrangères, j’espère qu’il comptabilise pas Volavola sinon on est mal haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Riri était sur Littoral FM ce soir ! Et il a dit encore 2-3 semaines pour connaître le nom des 2 recrues lol
Il a même parlé de 2 grosses recrues étrangères, j’espère qu’il comptabilise pas Volavola sinon on est mal haha
il a dit " belle", pas grosse ca change un peu haha
un international à 40 séléections c'est une belle recrue étrangére..

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
avec lui on va griller une cartouche

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
il a dit " belle", pas grosse ca change un peu haha
un international à 40 séléections c'est une belle recrue étrangére..
en général oui, mais bon l'épisode landajo contredit un peu la théorie.

Haut Bas